Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat Macron Le Pen vu par un étranger...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sekrouf

    Ils sont de la même ligue donc puisque DeGaule avait bien laissé des Lacosistes derrière lui. Ils sont là pour prendre la relève de vos voyous
    Etiez vous obligés de garder vos mafieux pendant 60 ans ?
    Depuis tant de décennies, c'est carrément de la soumission.
    Et puis vous aimez tellement tout ce qui date puisqu'il y avait même une momie à la tête de l'état.

    Commentaire


    • #17
      Je mets ma main au feu: Macron vainqueur dimanche soir car il est moins pire que la fasciste Le Pen ! Et vous savez bien qu'en l'espèce, j'ai raison comme ce fut le cas à bien des occasions...car l'intelligence en plus.

      Commentaire


      • #18
        Elle n'est pas blonde pour rien
        loool
        les blondes sont aussi intelligentes que les autres.. Sauf Lepen et Pecresse
        Lepen croit tjrs que Bourguiba était un président Algerien
        et Pecresse qui ne sait tjrs pas combien ils y'a de jours ds l'année

        J'ai toujours pensé que les Lepen sont des mercenaires de la politique. Ils sont là pour perdure le système en contrepartie des grands avantages dont ils bénéficient.
        Ils sont encensés par les médias au 1er tour pour les faire gagner au détriment des candidats sérieux. Et après au 2eme tour, on les diabolise de la pire des manières pour faire gagner le candidat du système. C'est fait à plusieurs reprises et ça a toujours marché. Les français n'ont vu que du vent.
        Parfaitement !
        ils ont tout fait pour qu'elle 'y soit au 2eme tour , après ils te disent surtout pas elle " danger" , avec cette stratégie à la noix ils font passer qui ils veulent avec Lepen ,

        sincèrement j'ai presque envie qu'elle passe et écrase Macron , histoire de voir ses manipulateurs tomber dans leur propre piège

        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Space

          Oui, ils jouent sur le dos des musulmans en laissant Eric Zempoutine aboyer, aucune réaction, et à la dernière minute ils rediabolisent. C'est un jeu risqué car beaucoup sont tentés par l'abstention. Si Lepen passait, pour positiver, ils goûteront et regretteront vite...., la fin du feuilleton.

          Mais comme Lepen aura 40%, c'est reparti pour 2027, le remplaçant de Macron voudra aussi du Lepen en 2027 en finale avec l'aide de Zemmour. C'est Mélenchon qui sera en final cette fois-ci.

          Commentaire


          • #20
            Hello les blondes de FA vous voulez tabasser Doc ?
            Aîeeee non, C'est a Space d'en vouloir, j'ai juste développé ce qu'elle n'a pas osée dire
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Un voyou qui est un amateur à côté de ceux de la mafia qui règne depuis 60 ans dans un certain pays au sud de la Méditerranée.

              alibigoud

              Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Space
                sincèrement j'ai presque envie qu'elle passe et écrase Macron , histoire de voir ses manipulateurs tomber dans leur propre piège
                C'est ça est bravo !

                Si tous les musulmans étaient tous comme toi, ils n'auraient pas été giflés au quotidien.

                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X