Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat Macron Le Pen vu par un étranger...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat Macron Le Pen vu par un étranger...

    Débat Macron Le Pen vu par un étranger...

    J'ai regarder le débat entre deux tours Macron Marine Le Pen du Mercredi soir passé. Avec le recul voilà briévement ce que j'ai pu analyser d’intéressant durant ce débat avec les forces et les faiblesses de chacun.

    On a beau assister à un échange de débats sur une élection avec un président sortant, et bien bizarrement Marine Le Pen durant cet entretient a passer plus de temps à se justifiée sur son bilan de parlementaire Européen qu'Emmanuel Macron sur son bilan présidentiel de ses cinq dernières années. On aurait dis que c'est Marine Le Pen l'accusée qui devait plus rendre des comptes sur l'état du pays que Macron le tenant en titre de la présidence française. C'est la première chose que j'ai voulu soulignée...

    Ensuite comme tout le monde pouvait le remarquer Macron était plus souvent dans l'offensive, qu'il a accusée plusieurs fois sa rivale de se contretire, je crois que Marine Le Pen a laisser l'initiative à Macron sur beaucoup de sujets, bref j'ai eu l'impression qu'au lieu d'insister sur tant de faits et d’événements passés ou d'actualité pour inverser le rapport d'accusation, on a l'impression qu'elle s'est laisser plus souvent accusée. Je dirais en tout cas que dans ce débat elle ne chercher qu' à avoir un match nul sur la plupart des sujets dont Macron dicter le jeu des questions réponses contre elle plus souvent...

    Mais sur la forme Macron aussi a eu des manquements tout de même, il a eu une attitude professorale qui ressemble à l'arrogance, ça c'est vu vraiment dans sa gesticule et sa condescendance.

    Une personne extérieur à la France qui regarderait ce débat sans connaitre les deux adversaires, aurait pu croire que Marine Le Pen était la présidente sortante sereine, et pondérée, et que Macron est là en challenger qui viendrai l'attaquer pour lui prendre sa place.

    Arezki HAMOUDI
    Dernière modification par infinite1, 23 avril 2022, 08h44.

  • #2
    J'ai pu regarder le débat et Macron était d'une arrogance insupportable. Je ne sais pas comment les Français vont élire un tel voyou au sommet de l'Etat ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que Marine ne cherchait que le match nul parce qu'elle savait qu'elle ne faisait pas le poids devant Macron.

      Maceon arrogant, c'est un reproche qu'on lui fait mais ne dit-on pas: pourquoi être modeste quand on est le meilleur !

      Commentaire


      • #4
        C'est Macron contre un pouffiasse. Ce n'est pas un débat, c'est déséquilibré.

        Le premier a la carrure et le minimum requis d'intelligence requis pour occuper cette fonction dans un pays tel la France, pas la dernière qui est trés trés trés loin du compte.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui ressort de ces débats c'est surtout la personnalité d'être apte à gouverner le pays Macron nettement vainqueur , Marine n'est rien sans sont entourage

          Commentaire


          • #6
            sekrouf

            Je ne sais pas comment les Français vont élire un tel voyou au sommet de l'Etat ?
            Un voyou qui est un amateur à côté de ceux de la mafia qui règne depuis 60 ans dans un certain pays au sud de la Méditerranée.

            Commentaire


            • #7
              Macron traine des casseroles derrière lui , et Marine Lepen aurait pu le mettre en difficulté ..et bien Non !
              elle est restée planter là comme une cruche , on croirait qu'elle fait exprès pour réélire Macron ..ça cloche qlq part
              ou bien , c'est juste une hmara qui se prend pour un cheval de course .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Il y a une théorie selon laquelle les Le Pen ne recherchent pas la présidence, mais seulement la présence. Ils ne sont pas taillé pour la gouvernance et le savent parfaitement.

                Commentaire


                • #9
                  Macron traine des casseroles derrière lui , et Marine Lepen aurait pu le mettre en difficulté ..et bien Non !
                  elle est restée planter là comme une cruche , on croirait qu'elle fait exprès pour réélire Macron ..ça cloche qlq part
                  ou bien , c'est juste une hmara qui se prend pour un cheval de course .
                  Elle n'est pas blonde pour rien
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello les blondes de FA vous voulez tabasser Doc ?
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Après la poudre de perlimpinpin il lui sort Gérard Majax ...sacré Macron

                      Commentaire


                      • #12
                        hmida

                        Hello les blondes de FA vous voulez tabasser Doc ?
                        Il ne risque pas grand chose car il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le FA ou alors des fausses blondes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lequel des deux donnera un visa à "un étranger".... ?

                          Commentaire


                          • #14
                            panshir

                            Lequel des deux donnera un visa à "un étranger".... ?
                            Ou une OQTF !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alibigoud
                              Un voyou qui est un amateur à côté de ceux de la mafia qui règne depuis 60 ans dans un certain pays au sud de la Méditerranée.
                              Ils sont de la même ligue donc puisque DeGaule avait bien laissé des Lacosistes derrière lui. Ils sont là pour prendre la relève de vos voyous

                              Envoyé par Space
                              elle est restée planter là comme une cruche , on croirait qu'elle fait exprès pour réélire Macron ..ça cloche qlq part
                              J'ai toujours pensé que les Lepen sont des mercenaires de la politique. Ils sont là pour perdure le système en contrepartie des grands avantages dont ils bénéficient.
                              Ils sont encensés par les médias au 1er tour pour les faire gagner au détriment des candidats sérieux. Et après au 2eme tour, on les diabolise de la pire des manières pour faire gagner le candidat du système. C'est fait à plusieurs reprises et ça a toujours marché. Les français n'ont vu que du vent.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X