Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marioupol Tombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    delci

    armement par la CIA des moudjahidines afghans de divers groupes pour la guerre d'Afghanistan (1979-1989) contre l'URSS.
    Les USA ont rendu la monnaie de leur pièce à l'URSS suite à leur invasion de l'Afghanistan, en souvenir du soutien militaire direct de ce pays en Corée et au Vietnam.
    1999 : Timor oriental : soutien logistique aux forces de l'ONU pour son indépendance.
    Si c'est cela que vous appelez du bellicisme.
    2006 : bombardements aériens de cibles d’Al-Qaïda en Somalie.
    Donc, il ne faut surtout pas toucher aux terroristes d'Al-Qaïda.

    En fait, vous avez une listes d'actions militaires, dont certaines sont contestables et d'autres non. Il faut faire la part des choses.

    Commentaire


    • #47
      Donc, il ne faut surtout pas toucher aux terroristes d'Al-Qaïda.

      alibigoud

      Une guerre préventive est un concept Hitlarien. Poutine utilise la meme rhétorique en Ukraine. Si j'attaque mon voisin en premier juste par soupçon qu'il va m'attaquer, le monde n'en sortirait jamais.

      Israel aussi attaque des états souvérains sous prétexte de guerre préventive, alors que c'est elle le seul état qui détient les armes atomiques, chimiques et biologiques dans la région.

      Commentaire


      • #48

        Rappelons encore une fois que le groupe terroriste El Kaida tout comme Isis et d'autres groupes de même acabit, est une création des services des USA. Ce fut révélé par mme Clinton en personne.



        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire

        Chargement...
        X