Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le croiseur Moskva, vaisseau amiral de la flotte russe en mer Noire gravement endommagé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon certains experts militaire:
    le Moscova était la clé de voûte des défenses aériennes de la flotte de la mer Noire.
    Pour moskova comme tu le nommes c'est mission accompli, il a liberé marioupol et battu le regiment azov reputé invincible et fierté de l'armée ukrainienne, regiment formé pendant 8 ans par l'occident (otan).
    Pour sa formation le Canada a investi plus de 4 milliards de $.
    Nul ne sais ce qui est arrivé a moskova sauf le kremlin, le moskova date de la defunte URSS et est agé de plus de 40 ans.
    En en parlera sur toutes les chaines occidentales pour masquer la chute du Dombass en general et de Marioupol en particulier.
    Dernière modification par AigleNoir, 16 avril 2022, 03h01.

Commentaire

• AigleNoir

nous expliquer le rapprochement que fera le Pen avec la Russie de Putin ? Peux-tu nous expliquer le refus par micron de suivre sleepy joe dans son histoire de "genocide" ?
      Mon cher aigle déplumé, le mot génocide est employé souvent à tort et à travers.
      Dans le cas de cette agression, il faut plutôt parler de crimes de guerre.
      Quant au rapprochement prôné par MLP, elle parle d'un rapprochement avec la Russie à terme lorsque la guerre sera terminée, mais pas avec Poutine.
      Ce qui sous-entend que vu les crimes commis par le fasciste, il ne sera pas fréquentable.

Je vous rappelle que le sujet du du topic est le naufrage du beau joujou de Rase Poutine.
      Dernière modification par alibigoud, 16 avril 2022, 08h35.

Commentaire

• AigleNoir

il a liberé marioupol et battu le regiment azov reputé invincible
        Mon cher aigle déplumé, si vous aviez une once d'expérience militaire, vous auriez appris qu'il n'y a pas d'unité invincible, particulièrement lorsque celle-ci est encerclée, n'est plus approvisionnée, ne bénéficie plus ou pas d'appuis d'artillerie et d'aviation.
        le moskova date de la defunte URSS et est agé de plus de 40 ans.
        Si vous aviez une once d'expérience militaire (bis) vous sauriez que l'important n'est pas l'âge du navire (ni l'âge du capitaine) mais les transformations, les refontes, et la modernisation subies au fil des décennies.
        Le Moskva a été mis à niveau et ce n'est pas pour rien qu'il était considéré comme un "navire amiral".
        Le fasciste Poutine doit être vert de rage et il y a des amiraux qui vont se retrouver commandant de bateaux-lavoirs.

Commentaire

• Poutine et les généraux russes ont sans doute penser qu'ils allaient faire qu''une bouchée de l'Ukraine, aprés la victoire contre la Tchetchenie et la Syrie, leur convictions leur ont donné des ailes et une confiance aveugle dans la victoire pour envahi l'Ukraine mais ils sont tombés sur un os, ( la moitié des cervaux du complexe militaro-industriel soviétique étaient des Ukrainiens, la preuve, même 30 années aprés l'effondrement de l'Empire soviétique, ils sont arrivés à améliorer et moderniser le vieux missile soviétique R-360 Neptune
          , celui qui a coulé le Moskva)

Hitler aussi avaient surévalué ses forces aprés de nombreuses victoires qui l'on mis en confiance en lançant l'opération Barbarossa, il avait dit qu'il fallait juste trois mois pour terminer l'invasion de l'Union soviétique.

Poutine et sa clique de généraux attardés sont tombés dans le même piége puisqu'ils pensaient que l'affaire serait pliée en moins d'une semaine.
          Dernière modification par zek, 16 avril 2022, 08h54.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

• L'équipage du croiseur Moskva, qui a fait naufrage en mer Noire jeudi, n'a pas pu être sauvé, a affirmé vendredi 15 avril une responsable militaire ukrainienne, estimant que Moscou ne «pardonnerait pas» à Kiev d'avoir coulé ce vaisseau «symbole de ses ambitions impérialistes».
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

• alibigoud
              Opération effectuée par le grand chef nazi Poutine qui depuis quelques temps d'ailleurs ne parle plus de ce prétexte de guerre, car il a compris que la communauté internationale n'est plus dupe.
              Bizarre que cette même communauté internationale soit complice de l'occupation de la Palestine. Toi bien sûr en premier.

Votre parti pris à géométrie varibale devient plus que risible !

Le Donbass fait partie intégrante de l'Ukraine et c'est le fasciste Poutine qui depuis son arrivée au pouvoir entretient les tensions en armant et soutenant des mouvements séparatistes, comme il le fait également en Moldavie et en Géorgie.
              Et le Kossovo alors arraché de force de la Serbie ?

Ya weddi vous-êtes plus que rigolos !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

• La Palestine est un autre sujet, mais on peut en discuter ailleurs si tu le souhaites! Idem pour le Kossovo et le SO!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• sekrouf

Toi bien sûr en premier.
                  Je ne suis pas responsable de l'occupation de la Palestine. Les pays arabes concernés n'avaient qu'à faire le nécessaire à l'époque au lieu de fanfaronner et de se prendre des raclées.
                  Et le Kossovo alors arraché de force de la Serbie ?
                  Déjà dit à de nombreuses reprises. J'ai toujours été opposé à ce qui s'est passé vis à vis de la Serbie.
                  Veuillez rester sur le sujet qui est le naufrage du joujou du dictateur Rase Poutine.

Commentaire

• Avons nous des nouvelles de l'équipage de ce navire?
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan

Avons nous des nouvelles de l'équipage de ce navire?
                      Il ne faut pas compter sur les Russes pour donner un bilan humain du naufrage, car ce serait une humiliation supplémentaire pour eux.
                      Ils disent que les 500 marins ont été tous sauvés, tandis que les Ukrainiens disent qu'ils ont tous péri ce qui est exagéré.
                      La vérité doit se situer à mi-chemin car lorsqu'un navire de guerre est touché par deux missiles et que ses soutes à munitions explosent, il y a forcément de lourdes pertes.
                      Mais même dans ce cas là, un partie de l'équipage peut sauver sa vie.

Commentaire

• Veuillez rester sur le sujet qui est le naufrage du joujou
                        Ca fait mal de vous mettre devant vos contradictions n'est ce pas
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

• sekrouf

Ca fait mal de vous mettre devant vos contradictions n'est ce pas
                          Je n'ai aucune contradiction, puisque je vous ai répondu à chaque fois sur ma position concernant vos interrogations.
                          Par contre, je vois bien votre gêne lorsque votre pote Rase Poutine voit son armée "invincible" éprouver des pertes.

Commentaire

• Je vous rappelle que le sujet du du topic est le naufrage du beau joujou de Rase Poutine.
                            Le nauufrage du regiment azov et ses alliés de france24 et bfmtv est 1000 fois plus important, même les legionnaires de fafa n'ont vu que du feu.
                            Mon cher pied-noir qui a quitté l'algerie accroché avec ses dents au dernier bateau, le naufrage du beau joujou de raspoutine est rien devant le drame du sous marin nucleaire koursk
                            qui n'a pas empeché le tsar d'avancer.
                            Il y a pour toi un os à ranger, j'espere que ton dentier tiendra. Tache de ne pas regarder du coté de marioupol, tu auras le vertige.
                            Dernière modification par AigleNoir, 17 avril 2022, 02h25.

Commentaire

• AigleNoir

Le nauufrage du regiment azov et ses alliés de france24 et bfmtv est 1000 fois plus important,
                              Le naufrage de la barcasse de Rase Poutine a fait le tour du monde qui se rit des prétentions de ce fasciste.
                              Cette nouvelle de l'humiliation de la deuxième puissance militaire du monde a éclipsé son combat contre un simple bataillon à Marioupol et de plus cette ville n'a toujours pas été prise.
                              même les legionnaires de fafa n'ont vu que du feu.
                              Il n'y a pas de légionnaires français en Ukraine, sauf quelques déserteurs qui ne sont donc plus compté dans les effectifs de ce corps.
                              Le porte-parole de la Légion à Aubagne a précisé que 80 % de ceux qui se sont prétendus légionnaires pour se faire engager par les ukrainiens n'ont jamais servi dans le corps.
                              Mon cher pied-noir qui a quitté l'algerie accroché avec ses dents au dernier bateau,
                              Mon cher aigle déplumé, je ne suis pas pied-noir, car n'étant pas né en Algérie et ayant été seulement de passage dans ce pays.
                              J'ai rejoint la métropole sur un magnifique paquebot pour ensuite habiter dans une superbe ville au pied des Pyrénées.
                              Maintenant dites moi comment vos ascendants ont préféré rejoindre la France ? En barque ou à la nage ?
                              Il y a pour toi un os à ranger
                              Je vais le ranger immédiatement.
                              Tache de ne pas regarder du coté de marioupol
                              Ne regardez pas du côté de la mer Noire, vous aurez trop de peine de voir le navire amiral du fasciste Rase Poutine servir d'habitat aux poissons et aux crustacés.
                              D'ailleurs, j'aurais aimé être là lorsqu'on lui a annoncé la nouvelle. Ce caractériel a du piquer sa crise.

Dernière modification par alibigoud, 17 avril 2022, 08h06.

Commentaire

• Le naufrage de la barcasse de Rase Poutine a fait le tour du monde qui se rit des prétentions de ce fasciste.
                                Cette nouvelle de l'humiliation de la deuxième puissance militaire du monde a éclipsé son combat contre un simple bataillon à Marioupol et de plus cette ville n'a toujours pas été prise.
                                Le tour du monde sans aucune image et aucun son. sleppy joe fait même marche arriere.
                                "Le monde qui se rit des prétentions de ce fasciste" est connu (CNN, France24, BFMTV, BBC), vous etes en face à face et bientot les mots ne suffiront plus.
                                Il te faut faire plus que hurler sur ce forum, mais pour cela il te faut aussi une culotte de rechange.

Commentaire

Chargement...
                                X