Ça aurait pu être un énorme feu d'artifice si les P1000 du Mosckva étaient pourvu de leurs têtes nucléaires anti GAN US...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le croiseur Moskva, vaisseau amiral de la flotte russe en mer Noire gravement endommagé
Réduire
X
-
ernestito
La Russie doit attaquer la Pologne. C'est ce pays qui est devenu un lien de transit des armes vers l'Ukraine. Il faut qu'il soit puni severement par la Russie pourqu'ils cessent de jouer a ce jeux de diable.Dernière modification par Issabrahimi, 14 avril 2022, 20h21.
- 1 aime
Commentaire
-
n y a rien de si hallucinant, c’est jour normal de guerre, quand on va en guerre on reçoit des missiles, on se fait descendre des avions, des chars des soldats. On subit des pertes, c’est ça une vrai guerre. Ce n’est les petites balades qu’on fait par taper sur le civil des pays sans armée ni armement." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Issabrahimi
La Russie doit attaquer la Pologne. C'est ceux pays qui est un lien de transit des armes vers l'Ukraine. Il faut qu'il soit puni severement par la Russie pourqu'ils cessent de jouer a ce jeux de diable.
Certains sont adeptes de déclencher une guerre mondiale aux conséquences incalculables.
Et puis, c'est bien la Russie qui est l'agresseur et l'Ukraine la victime de l'agression.
En tant que pays souverain attaqué et envahi par une puissance étrangère, il a le droit et le devoir de se défendre contre les fascistes et est libre de recevoir sur son sol des livraisons d'armes.
Je ne vois pas pourquoi, au nom de quel raisonnement tortueux, ce pays devrait se laisser plumer, détruire et sa population massacrée par les nouveaux nazis du 21ème siècle.
Commentaire
-
alibigoud
Pourquoi quand Israel bombarde la Syrie, vous ne parlez pas du danger de guerre mondiale?
Aucun pays n'a aidé l'Irak ou l'Afghanstan par des armes sophistiquées pour combattre les Américains.
la Russie a le droit de détruire les bases Polonaises ou ces armes sont stockés pour etre donnés aux Ukraniens.
Commentaire
-
La Russie doit attaquer la Pologne. C'est ceux pays qui est un lien de transit des armes vers l'Ukraine. Il faut qu'il soit puni severement par la Russie pourqu'ils cessent de jouer a ce jeux de diable.
Commentaire
-
Issabrahimi
Pourquoi quand Israel bombarde la Syrie, vous ne parlez pas du danger de guerre mondiale?
la Russie a le droit de détruire les bases Polonaises ou ces armes sont stockés pour etre donnés aux Ukraniens.
Il est normal que l'Ukraine reçoive des armes pour lutter son l'ignoble envahisseur de ses terres.
Si Poutine ne veut pas que l'Ukraine s'arme pour se défendre, ce qui est un minimum pour un pays attaqué, il n'a qu'à rentrer à la niche avec son armée d'assassins.
Commentaire
-
ayoub7
Tu ne lis pas ce que je lis malgrés que je ne souhaites pas la destruction de l'Ukraine. Mais on parle de dégats qui vont couter a l'Ukraine entre 200 et 500 milliards de dollars. Son PIB va chuter par moitié. 30 a 40% des entreprises Ukraniennes ont fermé leurs portes. presque un tierd de sa population est devenu refugiés. Tous ses ports sont bloqués et elle n'exporte rien.
Toute la mer noire est entre les mains des Russes. La mer d'Azov va certainement devenir une mer completement Russe. Plus le Dombass et le Lohansk plus la crimée.
A la place de Zélesnky, j'ébranle le drapeau blanc car si ça continue, je ne sais pas ce qu'a va rester de l'Ukraine.
Commentaire
-
c'est quand meme hallucinant le degré d'impréparation de l’armée russe ..../
La Russie doit penser à étendre le conflit à tous les pays qui envoient des armes en Ukraine. Il faut faire comprendre à ces pays qu'une guerre ce n'est pas de la rigolade.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
- 2 aimes
Commentaire
-
sekrouf
La Russie doit penser à étendre le conflit à tous les pays qui envoient des armes en Ukraine.
Et puis, vu que l'offensive russe patine dans la choucroute, cela m'étonnerait que le fasciste Poutine ait envie de se trouver de nouveaux adversaires dans cette guerre.
Commentaire
-
Totalement irresponsable.
Quand les occidentaux fournissent des armes, cela est responsable et quand la Russie devrait répondre à ces pays ça devient irresponsable
Ca va, t'es normal toi ?La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire