Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le croiseur Moskva, vaisseau amiral de la flotte russe en mer Noire gravement endommagé
Mon cher pied-noir, tu as omis de repondre à cette question
Mon cher aigle déplumé, toute la population de l'UE sera obligée de faire des sacrifices avec une baisse de pouvoir d'achat à la clef, y compris les donneurs de leçons allemands et leurs écolos bobos qui leur ont fait fermer toutes les centrales nucléaires et qui sont maintenant obligés de redémarrer les centrales à charbon.
Qui plus est, ils se sont fait avoir comme des débutants en dépendant à 60 % du gaz russe alors qu'une bonne gestion des approvisionnements se fait en diversifiant ses fournisseurs de façon à obtenir une répartition de ceux-ci avec des faibles pourcentages.
Quant à la Hongrie, elle ne fait partie de l'UE que pour encaisser les subventions, autant dire que ce pays n'a pas un grand poids dans l'union.
Mon cher pied-noir, le monde dont tu fais partie est encerclé à Marioupol où le moskva reigne même apres avoir "coulé".
Mon cher aigle déplumé, Le Moskva règne désormais au royaume des crustacés.
un monde où les yankee s'eclipseront derriere leur rayban et reviendront à leur vrai vie d'eleveurs de bizons.
Il y aura aussi un monde ou d'autres s'éclipseront derrière leur chéchias et reviendront à leur vraie vie d'éleveurs de dromadaires.
ce qui est detruit à 99 % est le regiment azov formé par l'occident pendant 8 ans avec un montant de 5 milliards de $.
5 milliards d'USD pour un simple régiment, c'est du délire !
A moins que chaque homme ait reçu une montre Rolex, des tenues de combat Pierre Cardin et se déplace en Rolls Royce.
ah..,je ne vous permet pas,
C'est..''Mon cher aigle noir déplumé'',...s'il vous plaît !
Après du coup il serait convenu de dire : '' Mon cher aigle blanc''
ou mieux : ''Mon cher aigle nu''.
Merci..
Dernière modification par Anzoul, 22 avril 2022, 12h21.
Commentaire