Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne adopte la carte complète du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    meskin iocsium , il défend la cause polisarienne avec acharnement comme si sa vie en dépendait !! plus neutre que sa tu meurs !!
    La preuve ; c'est qu'il ne sent pas ce que sent son gouvernement comme douleur

    il est plus optimiste que Chengriha et le plus optimiste de l'avenir de l'Algérie nouvelle

    Commentaire


    • #47
      T'bahdayals. Les a3ychas gobent n'importe quoi

      Un autre Fakenews qui tombe à l'eau comme celle de la carte de la ligue arabe

      Cette fois-ci le démenti vient de sites marocains

      https://i.ibb.co/K2XdqyX/2022-04-10-05-44-54.jpg
      icosium
      Ok, la carte est fake ou non ? si je comprends bien, les articles on cru que c'etait change a l'occasion de la visite alors que ca l'ete 2-3 semaines avant ?

      Okay, je ne comprend pas ce que tu es entrain de celebrer alors ?!

      Commentaire


      • #48
        Ils croient toujours que Biden va annuler la decision de Trump comme l'heritier de Sanchez fera... Je ne serai pas etonne s'ils croient au pere noel par la meme occasion
        Ce qu'est encore plus aberrant, c'est de croire que le peuple marocain laissera cette partie intégrante de son territoire aux mercenaires de Tindouf sous une forme ou une autre, si l'ONU, les USA, Espagne ou X... le demande.
        Les dégats de 60 ans de matraquage nifiste et anti-marocain sont énormes

        Commentaire


        • #49
          Bou3mama

          T'as lu l'article de LeDesk ou pas ? Le journal El Confidential a interrogé le Ministère des Affaires Étrangères espagnol

          Que vous faut-il plus que ça ?

          Dernière modification par icosium, 10 avril 2022, 15h09.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #50
            ayoub7

            évite stp ce genre de photos en ce mois... Ce n'est que 16H, là où je suis, encore prés de 4H pour s'assoir à une table pareille

            Commentaire


            • #51
              icosium

              Ok, donc ils utilisent un produit tierce qui lui, a fait la modification. Bien note

              Quand a la documentation mentionnee, est elle post ou pre changement de position de Sanchez ?
              A voir dans les mois qui suivent s'il y a un quelquoncque changement dans les cartes officielles issues part l'Etat Espagnol :-) => Je crois que ce sera inevitable pour eviter d'envenimer la situation de nouveau, au pire, ils utiliseront cette meme carte separant la Zone Tampon... A suivre en tous cas ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X