Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Russes sont devenus des esclaves dans la Russie de Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Russes sont devenus des esclaves dans la Russie de Poutine

    Les Russes sont quasiment traités comme des esclaves par le régime totalitaire au pouvoir dans la Russie du fasciste Vladimir Poutine.

    En plus des centaines de milliers de Russes emprisonnés ou forcés à l'exil en raison de leur opposition à l'invasion de l'Ukraine voisine, beaucoup de Russes vivent dans la peur quotidienne d'être arrêtés, emprisonnés, limogés...etc au cas où ils exprimaient leur opposition à l'invasion de l'Ukraine.

    L'un des exemples les plus récents de cette terreur totalitaire du Kremlin du fasciste Poutine, est celui de l'enseignante russe Irina Gen (voir image) qui a été dénoncée par ses propres élèves collégiens et a été interrogée par des agents du FSB juste parce qu'elle a critiqué l'invasion russe de l'Ukraine et a défendu l'exclusion des sportifs russes des compétitions internationales parce que selon Irina, la Russie ne se comporte pas comme un pays civilisé. Irina a aussi dit à ses élèves que les Russes vivent sous un régime totalitaire. Irina Gen sera jugée et risque des années de prison.

    Comme l'a récemment dit une brave journaliste d'une télé publique russe, le régime du fasciste Poutine a tellement zombifié les Russes avec un déluge de propagande mensongère quotidienne que des élèves dénoncent leur propre prof comme au bon vieux temps de la Russie totalitaire de Joseph Staline.


  • #2
    Ce naz est parti trop loin et il ne semble pas avoir de freins. il parait que ses filles et sa famille directe vont être intégrés dans les sanctions internationale...
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Il faut dire
      Les Russes sont habitués aux régimes totalitaires
      L'empire
      Puis le communisme
      Lénine, Trotski, Staline
      Pas connus comme grands démocrates
      Tout n'est que le fruit du hasard !

      Commentaire


      • #4
        Les Russes ont toujours été des esclaves que ce soit du temps du Tsar où du Temps de l'Union Soviétique, des centaines de milliers de Russe sont mort dans les travaux forcés, par exemple la construction du canal de la mer blanche.

        Et il y a des centaines d'exemples, les Goulag, etc... Les Russes ont toujours vécu dans la peur de finir dans un trou, une balle dans la tête.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          je me demande quel pays pratiquer l'esclavagisme, et les exterminations des amérindiens, sans parler des crimes que subissent les les afro-américains tous les jours sous le dicta des blancs, sans oublier les cagoules blanches, le ku klux klan

          Commentaire


          • #6
            ice berg

            je me demande quel pays pratiquer l'esclavagisme
            Je crois bien qu'en matière d'esclavagisme, les arabo-musulmans ne peuvent pas donner de leçons aux autres.
            sans oublier les cagoules blanches, le ku klux klan
            Sans oublier les attentats commis par le KKK (Kous Kous Klan).

            Commentaire


            • #7
              Et il y a des centaines d'exemples, les Goulag, etc... Les Russes ont toujours vécu dans la peur de finir dans un trou, une balle dans la tête.
              Oui, les Russes sont habitués depuis longtemps à la terreur d'état.
              Les régimes passent mais la répression perdure même si elle a changé de nom.
              Le KGB est devenu FSB avec les mêmes méthodes et le goulag a été transformé en "camp de travail à régime sévère".

              Pour ce qui est du goulag de l'époque :

              Combien étaient-ils ? 20 millions de femmes dont on a peu parlé, d'enfants dont n'a pas parlé et d'hommes dont on a parlé mais pas assez sont passés par les camps de l'Administration principale des camps, la Glavnoïé oupravlénié laguéreï, dont l'acronyme restera : le «Goulag». Combien sont morts ? Probablement 4 millions, entre 1929 et 1954, estime Werth, sans prendre en compte les «libérés» de la dernière minute, celle qui précédait la mort, et les détenus abattus par un gardien irascible pour une réflexion, un geste maladroit ou pour rire.
              Source : Libération

              Commentaire

              Chargement...
              X