Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand angle : Soudain l’exode

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    se sont les gens que rabi mssakhehome fi dania kbale lakhra

    Commentaire


    • #32
      Stories,

      il y a des topics pour parler sahara mrocain, ici ce sont les marocains expulsés d algerie en 75 qu on discute, separer des parents ,des fiancés, arracher des gens à une terre dont leurs parents ont combattu pour l independance, c'est de la haine envers le peuple marocain. faire ca alors que la marche verte pour la recuperation des provinces du sud etait en cours montre que l algerie avait des plans d ou la recupération des polz.

      J ai un parent qui a vecu cette tragedie, il a laissé sa femme et ses enfants en algerie , il en soufre encore !
      Dernière modification par upup, 30 mai 2008, 23h46.

      Commentaire


      • #33
        Upup

        Sa Ils En Ont Rien A Foutre Eux Ce Qui Les Interesse C'est D'avoir Raisons Et Surtout De Ne Pas Dire Samhouna Ont A Fait Une Erreur Ont Le Reconnait Non Non Eux C'est Moi Le Plus Beau Le Plus Fort Et Qui A Toujours Raison .

        Commentaire


        • #34
          Temsamani,

          les responsables de cette tragedie doivent etre traduits en justice pour crime contre l humanité, je ne vois pas pourquoi le gouvernement marocain discute encore avec un regime dont le president etait en poste comme ministre au temps de l explusion.
          les marocains expulsés d algerie et leurs ayants droits exigent d etre indemnisés pour ce qu ils ont vecu.

          Commentaire


          • #35
            De quelles erreurs tu parle, que je sache ça c passé dans l'autre sens à l'epoque aussi, à un degré moindre certes, parceque y'avais pas autant d'algérien qui vivaient au maroc que de marocains qui vivaient en algérie.
            Puisqu'on parle d'erreur, admets tu le napalme?
            admets tu le répression, admets tu les viols?
            admets tu les expropriations?????
            Pouvez vous, voir vos erreurs vous aussi??????????
            Pour ma part, je suis contre ce qui c'est passé par rapport aux expulsions de marocains c regrétable, mais à l'epoque y'avait deux cons, qui dirigé deux pays, les deux ont mal agit.

            Commentaire


            • #36
              Et les responsable des massacres et des charniers ils vivent tranquil eux à agadir

              Commentaire


              • #37
                Obliger Obliger Ont A Pas Le Choix .

                Et Pour Les Poursuite Sa Envenimera Plus Les Relations Qu'autre Chose .

                Maintenant Stop Il Faut Tourné La Page Et Ouvrir Une Nouvelle Page
                Ce Qui Est Bien Sur Pas Sür Vu Comment Ils Reagisse A La Demande Marocaine D'ouverture De La Frontiere .

                Commentaire


                • #38
                  posté par temsamani
                  Pour La Signature H2 A Signer Le Reste Ne Vous Regarde Pas
                  Oh bon ; quel hypocrésie de la politique marocaine pour que Hizb / expan sioniste ( Istiqlal trouve son poids et une légitimité pour revendiquer encore .......)
                  Houari Tu En Pense Quoi De L'ouverture De La Frontiere ?
                  Tems
                  Tu as répondu à ta propre question ( ta citation ci-dessus ) le bloquage au niveau du parlement marocain sur la question des frontières .
                  Et Le Maroc Jamais Il N'a Expulser Des Maghrebins
                  H II a fait pire , expulsion des algériens après la guerre des sables et l expropriations des algeriens par Dahir hassanien (marocanisé tous les biens algeriens entre 69-72 ) en les obligeant à changer de nationalité ( algeriennes en marocaines ..C était avant l expulsion des marocains par Boumedienne .....)
                  (certains Parle De 94 Pour Les Algeriens Je N'est Pas De Preuve Par Une Source Neutre)
                  Oh oui , M .Temsamani l ancien sur la toile FA ? mémoire courte ou bien aveugle , c est de l hypocrisie innée et confirmée .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    STORYS

                    Puisqu'on parle d'erreur, admets tu le napalme?
                    AFFAIRE INTERIEUR CELA NOUS VOUS REGARDE PAS .

                    admets tu le répression, admets tu les viols? CONTRE QUI ?

                    admets tu les expropriations????? JUSQU'A AUJOURD'HUI JE N'EST PAS DE PREUVE DE CE QUE TU AVANCE . METS MOI UNE SOURCE NEUTRE

                    Pouvez vous, voir vos erreurs vous aussi?????????? ONT A JAMAIS DIT QUE NOUS SOMMES BLANC COMME NEIGE ONT A TOUJOURS DIT QUE LE ROI H2 A FAIT ENOREMENT DE MAL AU MAROC .

                    Commentaire


                    • #40
                      Pourf l'instant c pas faisable, non seuelemnt y'a beaucoup de traffic (armes, drogues et contrebande en tt genre) et en plus y'a une certaine instabilité (chommage, terrorisme.....ect).
                      Je pese à mon avi que c un peut pricipité, parcontre, il pourrait y avoir une ouverture partiele, du genre, pas de visa pour les passagers aérien des deux cotés ça serai une avancée, à mon avis en tt cas.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mr Houari Il Y'a Un Forumiste Qui A Mis Un Journal C'etait Une Source Algerienne Alors Je Te Demande De M'apportez Une Source Non Algerienne .

                        Et Si Tu Croix Que Je Suis Un Ancien Fa Tu Te Trompe .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X