Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple marocain se mobilise contre la normalisation avec Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple marocain se mobilise contre la normalisation avec Israël

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Le
    peuple marocain se mobilise contre la normalisation avec Israël

    C'est inconcevable....

    le Marocain a un tuteur et tant que ce tuteur a décidé, il se la ferme.

    Commentaire


    • #3
      Le peuple marocain! Tout le peuple est présent dans ce meeting?
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Même les Marocains d'Europe n'osent pas critiquer le gourou M6 ... la majorité

        Commentaire


        • #5
          Ils ont un roi somnolent, c'est normal que eux aussi font toujours la sieste !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            1,2,3,4,5 marocains, c'est leur droit de s'exprimer sur n'importe quel sujet comme ils le désirent. Mais ils ne representent ni de pres ni de loin les marocains.

            Les marocains sont avec la solution des deux états, comme Tebboune et les algeriens quoi...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              J'ai vu un sondage publié par l'institut "Arab barometer" qui dit qu'au Maroc la popularité des US est passé de 25% à 65% suite aux accords d'Abraham entre Octobre et Decembre 2020

              La popularité de l'entité sioniste de 10% à 45% entre Octobre 2020 et Avril 2021 avec seulement 30% d'anti-sionistes et 30% d'abstentionnistes (parmi ceux qui sont pas "en faveur")

              C'est le pays le + US-friendly et sionistes-friendly du monde Arabe. Des fous.


              Ces gens ont le meme but que les sionistes avec leur grand Maroc (grand israel), il faut les détruire de n'importe quelle maniere.

              Commentaire


              • #8
                Même les Marocains d'Europe n'osent pas critiquer le gourou M6 ..
                Ils sont quasiment tous sous les babouches de leur bon Dieu. Ils savent tres bien que le moindre écart de langage envers leur majestueuse crapule, se paie très cher.

                ils oseront bouger quand leur Dieu leur dira de le faire....
                pour le moment, la majestueuse tapette décide de faire le caniche des Israeliens.
                et tous, ils vont se mettre à léchouiller les pieds des Israeliens.

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont quasiment tous sous les babouches de leur bon Dieu. Ils savent tres bien que le moindre écart de langage envers leur majestueuse crapule, se paie très cher.

                  ils oseront bouger quand leur Dieu leur dira de le faire....
                  Cher ami, on a deja dit qu'on ne parlait pas du Hirak et de comment le Rab Dzayer actuel a mis au piquet tout le peuple algerien qui s'est tu et rentré chez lui sans piper mot...

                  Pour les marocains, oui, tout a fait, dans le mille, on fait confiance au Roi à 100% lorsqu'il s'agit des choix politiques, surtout ceux liés à la région et à l'intégrité territoriale du pays, qui passe avant toute autre considération.

                  Surtout quand on voit comment il a humilié la junte, on en redemande même.

                  Y a til un autre pays détesté par la junte avec qui on pourrait lier une alliance? Faites nous savoir.
                  Dernière modification par ayoub7, 04 avril 2022, 00h30.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Les marocains sont avec la solution des deux états, comme Tebboune et les algeriens quoi...
                    ayoub7 D’après les enregistrements de Tebboun ce dernier a carrément dit à Blenken que lui et son pays l’Algérie n’ont rien contre Israël du moment qu’elle accepte deux états !

                    Plus hypocrite que ça tu meurs ... Tebboun officiellement quand il est sur les TV officielles il dit tout a fait le contraire mais devant le maître US il dit autre chose lui qui passe son temps à critiquer Israël

                    Commentaire


                    • #11
                      mahrez13015 Tu as raison mon ami, il fait nous detruire, peut etre essaye d'armer et financer une milice? Ah mince, c'est deja fait...

                      Pour tes stats, pas du tout étonné, je soupçonne meme qu'elles soient inversement proportionnelles à la "popularité" de l'Est chez les marocains...

                      Ce qui me surprend c'est que tu en sois surpris...

                      Et pour nous "détruire", il faut se lever tot mon coco, bien avant la queue de 6h du matin.

                      Mais je ne comprends pas pourquoi vous faites tout ce brouhara, Tebboune nous dit que les algeriens n'ont aucun probleme avec Israel...
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        D’après les enregistrements de Tebboun ce dernier a carrément dit à Blenken que lui et son pays l’Algérie n’ont rien contre Israël du moment qu’elle accepte deux états !

                        Volontaire
                        Il y a aucune hypocrisie puiceque Tebboun parlait de l'initiative Arabe proposée lors de la league Arabe en 2002 par l'Arabie Saudite et qui stépulait le retours aux frontieres 67 contre la paix.

                        Vous n'avez jamais entendu parler de l'initiative de paix Arabe en 2002?

                        Et le on a rien contre eux était destiné a Blinken le juif pour lui dire on a rien contre les Israéliens a cause de leur religion mais a cause du vol de terre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Issabrahimi Mais voir l’hostilité de Tebboun à l’égard d’Israël dans ses discours allant même jusqu’à s’y opposer à sa présence comme membre observateur dans l’UA..

                          Tout ceci contredit ce qu’il a avancé à Blinken comme quoi il est pour la paix et la solution de 2 états! enfin je crois ...
                          Dernière modification par Volontaire, 04 avril 2022, 00h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Volontaire

                            Tebboun a raison. Israel est un état apartheid selon Amnesty international.

                            Le message de Tebboun est clair. On a rien contre les juifs comme Mr Blinken, On est contre les sionistes

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas du tout ce qu'il a dit, s'il avait dit ça, on ne relèvera aucune hypocrisie. Le probleme mon ami, c'est que justement, il n'a pas du tout dit ce que toi tu répètes... mais comme je t'ai dit avant : il a raison de mettre de l'eau dans son vin, pardon, dans son whiskey
                              Dernière modification par ayoub7, 04 avril 2022, 02h49.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X