Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situation sociale très dégradé au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Situation sociale très dégradé au maroc




  • #2
    Mais les ayachas préfèrent s'occuper de l'Algérie, leur pays de substitution
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Yup, venez et je vous montre des slogans et des manifestations chaque jour au Maroc, et en France aussi, et au Canada aussi, et dans quasiment tous les pays, sauf... en Algerie democratique populaire arabe etc...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Des millions de jeunes à fleur d'âge qui s'adonnent à la mendicité et tu viens nous vanter ici ton maroc !
        T'as pas honte ?
        Quand on a de la misère chez soi, on s'occuper de sa propre misère. On ne se focalise pas sur celles des autres jusqu'à en devenir obsédé !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          " Mais les ayachas préfèrent s'occuper de l'Algérie, leur pays de substitution "

          Du fait qu'ils soient contraints à ce devoir sinon...direction de la prison de Kénitra ..établissement rendu "célèbre" par M. feu Abraham Serfaty mais aussi par Moumen Diouri (célèbre opposant à la dictature marocaine condamné à perpétuité lors d'une mascarade d'un procès) dont le nom du boulevard amenant du Tribunal de Kenitra à la prison... porte le nom de son...père!!

          " (..,) être intelligent et probe ne pas être une obligation pour l'individu car l'humain est déficient par nature " Abraham Serfaty

          Commentaire


          • #6
            La situation est tres catastrophique au maroc alors qu'on exploite les ressoutces enormes du sahara.

            comment serait notre situation sans?

            comment voulez vous que nous ayacha l'abandonnerait?

            Commentaire


            • #7
              Descend un peu de ton piédestal pour les compter et nous donner le bon chiffre !

              Honte à vous d'avoir ôter toute dignité à ces pauvres jeunes !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                oui c'est ce que je trouve le plus incompréhensible.

                Tous les marocains et ils sont peut-être plus nombreux que les Algériens dans ce forum n'ont jamais osé la moindre critique sur leur propre pays. Pas un, pas une seule fois.
                Ils ne savent s'exciter encore et encore que lorsqu'il s'agit d'Algérie. Ils deviennent subitement tous des experts de l'Algérie et experts en tout.

                Commentaire


                • #9
                  rago
                  Et ceci explique pourquoi, tous les Marocains partent et quitte à être esclaves à l'étranger.

                  ​​​​​​7 millions d'Algériens à l'étranger contre 5 millions de marocains. Ne te ridiculises pas plus Mister

                  Commentaire


                  • #10
                    A ce titre, mon épouse est sollicitée par ses parents afin qu'elle leur envoie de l'argent, ce à quoi je m'oppose car ceux-ci se doivent combattre in situ la dictature marocaine.

                    La fière kabyle qui m'a enfanté ne m'a jamais quémandé un seul dinar et bien au contraire. La fierté algérienne est reconnue unanimement :" Diên Biên Phu ne fut qu'un tour de chauffe pour l'armée française, le pire l'attend en Algérie" (dixit le Général vietnamien Giap).

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les 5 millions de marocains qui "fuient" le bled, y retourne plusieurs fois l'an, y achètent presque tous une maison et accessoirement, y expédient 10 Mds$/an....
                      y a des " fuites" moins rentables il me semble.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Kech: la question est de savoir pourquoi les Marocains partent-ils tous et même des enfants? Comment expliquez-vous que même des enfants s'enfuient de l'enfer marocain?

                        - Émigrer au Canada: courage, fuyons!

                        Ils ont tout. Un bon salaire, une bonne situation, de bonnes perspectives d’avenir pour leurs enfants, et pourtant ils quittent le Maroc pour aller vivre au Canada.

                        Tel Quel.ma

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je comprends autant le Algériens, les Marocains ou les Tunisiens. Ils fuient tous des dictatures, des conditions de vie très difficiles et des horizons bouchés.

                          Commentaire


                          • #14
                            " Perso, je comprends autant le Algériens, les Marocains ou les Tunisiens. Ils fuient tous des dictatures, des conditions de vie très difficiles et des horizons bouchés"

                            Certes! Toutefois, ce sont les Marocains qui immigrent davantage que les Algériens et les Tunisiens. Même en France, ils devancent les Algériens et c'est un sacré "exploit" !

                            Commentaire


                            • #15

                              ​​​​​​7 millions d'Algériens à l'étranger contre 5 millions de marocains. Ne te ridiculises pas plus Mister
                              non non non, plus précisément, ils ont choisi volontairement d'aller chez l'ancien maitre et bourreau... Wallah il faut faire un film sur la psychologie de l'Est. Moi personnellement ça me dépasse...
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X