Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élimination de l’Algérie : le seum des supporters marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Élimination de l’Algérie : le seum des supporters marocains

    L’élimination de l’Algérie du Mondial 2022 par le Cameroun mardi soir à Blida a été du pain béni pour des internautes marocains qui ont déversé leur seum sur les réseaux sociaux.



    Cette élimination a ravivé la rivalité sportive entre les deux pays. Une rivalité aggravée par les tensions politiques et diplomatiques entre l’Algérie et le Maroc.




    De nombreux supporters marocains se sont félicités carrément de la défaite des Algériens.



    Victorieux d’une équipe congolaise plus que modeste, le Maroc a eu une victoire plutôt facile et s’est qualifié en Coupe du monde sans trop souffrir.

    Les attaques contre l’ancien joueur marocain Abdeslam Ouaddou sont symptomatiques de cette haine que vouent certains Marocains à l’Algérie.



    « Les racistes se déchaînent d’une manière pitoyable sur mon compte Twitter puisque mon pays de cœur (l’Algérie) est éliminé. J’ai bien évidemment félicité notre équipe nationale du Maroc ainsi que le peuple marocain pour la qualification au Mondial, mais la politique a pris le dessus », s’est-il plaint.

    TSA

  • #2
    je n'ai pas poster tout l'article

    Commentaire


    • #3
      Ben,
      ce n'est qu'un match de foot. Il ne changera rien ou presque au quotidien du zawali

      Commentaire


      • #4
        2 qui ont souhaité la défaite de l'Algérie les marocains par haine et jalousie et les Français à cause des Algériens qui font la fête dans les villes françaises

        Commentaire


        • #5
          les marocains et les français en ont rêvé, gassama l'a fait !! hein amok ?

          Commentaire


          • #6
            . Le préparateur physique ex fennec 2004 et gardien de but du Raja merbah sont algériens
            . L'entraîneur d'El jadida est algérien..benchikha
            . Lesc2 ex entraîneurs de tanger et oujda (saison dernière) sont algériens
            . Le meneur de jeu de tanger cette saison est algérien Moudden.
            y avait aucun problème avec les clubs algériens ou avec les fennecs...si on arrive la ce grace à Tebboune et ses médias

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui rient et se réjouissent sur le malheur des autres , ils n'iront pas loin , croyez-moi
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Tout le Maroc avait soutenu l'Algérie contre l'Egypte au stade Oum Dermane de khartoum et les internautes marocains ont menaient campagne ensemble avec les algériens pour attaquer les égyptiens sur les réseaux sociaux. mais aujourd'hui la junte a réussi à créer cette animosité. Perso je suis heureux que Tebboune ne soit pas heureux (y aura pas de récupération) et suis désolé pour les supporters algériens

                Commentaire


                • #9
                  à quoi bon ça sert de soutenir ou de souhaiter la défaite de l'équipe Algérienne ? !

                  Strictement à rien .

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette élimination nous évitera de donner de l'argent aux Qataris

                    Commentaire


                    • #11


                      Cette élimination nous évitera de donner de l'argent aux Qataris
                      au contraire, les équipes reçoivent une prime/dotation de qualif de la FIFA.


                      la Fédération royale marocaine de football va percevoir 130 millions de dirhams, soit la dotation accordée par la FIFA aux sélections nationales qui atteignent les phases finales de la Coupe du monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        ben boulaid
                        Élimination de l’Algérie : le seum des supporters marocains
                        Répète apres moi... 1..2..3... misskina l'algerie

                        Commentaire


                        • #13
                          Yup, que les temps changent. On est passé du soutien naif et franc a l'equipe d'Algérie, au contraire.

                          Action = Réaction. La Marocophobie est passée par là, et les marocains ont eu plusieurs occasions de la constater.

                          Faut assumer

                          Qui se rappelle de ça? Wallah toujours le meme probleme, ça provoque en premier, et au retour de manivelle, c'est "hagrouna" encore.






                          Dernière modification par ayoub7, 31 mars 2022, 22h54.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            On s'en moque..leur équipe a simplement eu la chance d'être tombé sur une équipe de naze en plus d'être solidement couvert par une fédération quand même plus influente que notre faf de bras-cassés. Mais on s'en contre-moque car de toute façon ils ne feront rien d'autres que de piètres prestations en CDM comme à leur habitude.

                            Nos ennemis peuvent se moquer ça ne me dérange en rien, la roue tourne comme on dit. Je suis fier de l'Algérie. On a été meilleur à tout les niveaux lors de ces matchs barrages. La meilleur équipe d'Afrique qui ne participera pas au mondial en raison de la magouille sauvage qui sévit dans ce continent poubelle.

                            On a été défait à cause d'une fédération de pacotille qui se trouve aussi être complice en plus d'être responsable de cette échec lamentable.

                            Pour les Marocains, on en a jamais rien eu à foutre de votre soutien hypocrite et fourbe. Mettez-vous le là où je pense.
                            Dernière modification par Nodjoud, 31 mars 2022, 23h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ayoub,
                              participer ou pas ne changera rien au quotidien du pauvre Marocain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X