Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gestion des crises : Maroc vs Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La gestion des crises : Maroc vs Algérie


  • #2
    Et encore ce mercenaire d'Anouar Malek

    A3youtouna avec cet agent du Makhzen. On vous a dit qu'il n'est pas crédible. Vous perdez votre temps à poster ses vidéos

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Vous " décrédibilisez " même vos yeux et ce que vous voyez

      Les crises diplomatiques du Maroc avec : l'Algérie , l'Allemagne et l'Espagne

      Les crises diplomatiques de l'Algérie avec ; le Maroc , la France et l'Espagne .

      Commentaire


      • #4
        Il semblerait que le Makhzen paye bien, je vais décidemment moi aussi m'engager à faire de la propagande pro-M6 et faire fortune

        Commentaire


        • #5
          je vais décidemment moi aussi m'engager à
          Plus les mots ?

          Commentaire


          • #6
            Nodjoud

            FEZ va te contacter en M.P pour te recruter
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              icosium Pourquoi pas ! Il s'agit d'une carrière prometteuse et très rentable !

              Commentaire


              • #8
                @ Nodjoud --> On doit d'abord te tester ... Ca ne sera pas du gateau. Mais si tu passes le test .....

                Commentaire


                • #9
                  Anouar Malek, même s'il trouve sa femme avec un homme au lit il s'en fiche tant que l'homme paie en euros

                  Commentaire


                  • #10
                    Oubliez la personne et evaluez juste ce qu'il dit. Il n'a pas tort sur tout .. je trouve

                    Commentaire


                    • #11
                      icosium

                      Ok, je te passe l'achitecte derriere tout cela... En esperant que votre diplomatie apprendra un peu de sont dynamisme et determination

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X