Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'espagne a -t-elle informé l'algerie de sa nouvelle position avant son annonce?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il avait dit, sans la nommer explicitement, que la junte mafieuse vivait dans un monde parallèle
    mdrrr même leurs sensei russes les croient déboussolés, c'est dire...

    Si l'Algérie a rappelé son ambassadeur c'est surement que Tebboune s'est senti trahi par M. Pedro Sanchez qui s'est entretenu avec lui il y a deux semaines.
    Les Tebboune qui se sentent trahi dans le monde se comptent par millions.


    Commentaire


    • #17
      Les Tebboune qui se sentent trahi dans le monde se comptent par millions.
      Sinon à quoi ça doit servir ?

      Commentaire


      • #18
        Comme si Tebboune était le président du SO
        Les relations diplomatiques sont basées sur la confiance. Quand deux pays, l'Algérie et l'Espagne, affichent la même position sur la question du Sahara Occidental puis qu'un des partenaires change de position, sans informer l'autre, ça s'appelle de la trahison
        Dernière modification par icosium, 20 mars 2022, 17h02.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          Les relations diplomatiques sont basées sur la confiance. Quand deux pays, l'Algérie et le Maroc, affichent la même position sur la question du Sahara Occidental puis qu'un des partenaires change de position, sans informer l'autre, ça s'appelle de la trahison
          Exactement ce que l'Espagne a fait en recevant BenBatouch. Des mois apres, on assiste ici a ce qu'ont appelle "Roujou3 ila bayt Al ta3a"
          Ce qui s'est passse entre temps d'histoire d'amour antre Bouqadoum et Arancha ne compte pas, c'est Haram
          La on est de retour sur la voie Halal

          Commentaire


          • #20
            Les relations diplomatiques sont basées sur la confiance. Quand deux pays, l'Algérie et le Maroc, affichent la même position sur la question du Sahara Occidental
            Que vient faire l'Algérie dans une zone qui ne la concerne pas ?

            Commentaire


            • #21
              Je voulais dire : l'Algérie et l'Espagne
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #22
                L'espagne a -t-elle informé l'algerie de sa nouvelle position avant son annonce?
                pourquoi??? ils sont neutres selon eux, et avec le territoire dit Sahara occidental, l'Algérie n'a que quelque dizaines de km de frontières..... donc pas la peine...

                Commentaire


                • #23
                  y pas à dire, la pilule ne passe pas..., les pauvres ils croyaient que les sbagnols allaient mettre de coté leurs intérêts pour leurs beaux yeux et leur gaz, que l'espagne n'agirait pas sans consulter la pseudo force de frappe au maghreb, quels ignares et quels naïfs ....

                  Commentaire


                  • #24
                    pour leurs beaux yeux et leur gaz
                    Je crois que tu voulais dire Nifs

                    Commentaire


                    • #25
                      Le revirement de l'Espagne félonne s'explique ainsi : le Makhzen sioniste a exercé un chantage féroce sur cette dernière, soit qu'elle s'aligne sur le Maroc, sinon le Makhzen va orchestrer une invasion de migrants sur le sol ibérique ! Pire que Tariq ibn ziad !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X