Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: la visite de la délégation américaine à Sultana Khaya, une reconnaissance de la force du droit .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara occidental: la visite de la délégation américaine à Sultana Khaya, une reconnaissance de la force du droit .


    APS
    Samedi, 19 mars 2022 21:42

    CHAHID EL HAFEDH- La visite de solidarité effectuée par une délégation américaine des droits de l'homme à la militante Sultana Khaya est "une reconnaissance de la force du droit", a estimé le ministère sahraoui des affaires sociales et de la promotion de la femme.

    "La visite effectuée par la délégation américaine composée d'un nombre de bénévoles internationaux "est la preuve que les autorités de l'occupation marocaine ne pourront jamais faire taire la voix du peuple sahraoui qui milite pour sa liberté et son indépendance", a indiqué le ministère dans un communiqué rapporté par l'agence de presse sahraouie.
    Mettant en avant le parcours militant de Sultana Khaya et de sa famille, le ministère a fait part de sa solidarité absolue avec "le peuple sahraoui victime d'oppression et de blocage visant à faire taire la voix du droit".

    '' Pour rappel, une délégation américaine avait réussi, mercredi dernier, à briser le blocage imposé sur la famille de la militante Sultana Khaya dans la ville de Boudjdour occupée.''
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Les Sahraouis colonisé par un pays sous développer sans droit de l'hommes qui n'as apporté que sa misère sa pauvreté et la répression.

    Commentaire


    • #3
      Galaxy
      tu devrais faire comme rago\nodjoud. Il disparaît du forum après chaque gifle. Il revient qu'après avoir reçu les nouvelles consignes.

      Tu es entrain de chercher des justifications qui n'existent pas

      Commentaire


      • #4
        La puissance d'un pays se reconnaît à ses ennemis ici pour le maroc 3 pauvres femmes qui tiennent tête à tout un pays seul la médiatisation empêche le maroc de les supprimer.

        Commentaire


        • #5
          On s'accroche comme on peut..en cherchant des victoires fictives et en essayant de détourner les regards...daba on compte sur khaya pour contre attaquer

          Commentaire


          • #6
            Enfin ça ne vous regarde pas. N'est ce-pas?
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7

              visite de solidarité effectuée par une délégation américaine des droits de l'homme
              Puis

              délégation américaine composée d'un nombre de bénévoles internationaux
              Puis on decouvre qu'ils sont des sypatisants

              https://youtu.be/m6ddwjldwCI


              Je n'ose pas imaginer leur tete s'ils decouvrent ce qu'elle cache


              Commentaire

              Chargement...
              X