Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens sont plus heureux que les marocains et les tunisiens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériens sont plus heureux que les marocains et les tunisiens.

    l'Algérie, le Maroc, la Tunisie et la Libye se sont classés bonheur : 96, 100, 107 et 120 au niveau mondial.

    l'Irak (86), malgré la détérioration politique et les problèmes sécuritaires et économiques, occupaient des positions relativement avancées au niveau du bonheur.

    Bahreïn est en tête de liste des pays arabes les plus heureux, se classant au 21e rang mondial, suivi des Émirats arabes unis et de l'Arabie saoudite aux 24e et 25e places, respectivement, et au Koweït au 50e rang mondial.

    Au niveau mondial, la Finlande est en tête du classement, devant les autres pays de plusieurs centaines de points.

    Les cinq premiers centres comprenaient, outre la Finlande, le Danemark, l'Islande, la Suisse et les Pays-Bas, tandis que le Luxembourg, la Suède, la Norvège, l'occupation israélienne et la Nouvelle-Zélande faisaient également partie des dix premiers.

    Il convient de noter que le Rapport sur le bonheur dans le monde est publié depuis 2012 et que les chercheurs en tiennent compte lors de la préparation d'indicateurs tels que le PIB par habitant, le niveau de soutien social et l'espérance de vie.

    En plus de respecter les libertés civiles, la sécurité de l'emploi et le niveau de corruption, ainsi que les résultats des sondages d'opinion.

    Le 20 mars, le monde célèbre la Journée internationale du bonheur, qui a été adoptée par la 66e session de l'Assemblée générale des Nations Unies.

    Cela vient en reconnaissance de l'importance de rechercher le bonheur tout en définissant des cadres de politiques publiques pour parvenir à un développement durable, éradiquer la pauvreté et assurer la prospérité.

    L'idée de célébrer la Journée internationale du bonheur est venue à la demande de Jimmy Elian, le conseiller des Nations Unies, pour inspirer tous les peuples du monde à célébrer le bonheur lors d'une journée qui lui est dédiée et à promouvoir le mouvement mondial du bonheur.

    Jaime Lien a choisi le 20 mars comme jour de l'équinoxe du solstice, un phénomène mondial qui se produit dans le monde entier au même moment.

    Les 193 États membres ont décidé à l'unanimité de célébrer une « Journée du bonheur ».

    Cette journée est venue dans le but de consacrer le droit humain d'être heureux, et d'être un objectif qui doit être atteint, en suivant une approche basée sur l'inclusion et l'équité économique dans les pays, en accordant aux gens le droit à une vie décente et en réduisant la pauvreté.

  • #2
    lire ces foutaises et y croire un peu , c'est comme s'offrir un temps de repos a son cerveau en fumant du shit !

    Commentaire


    • #3
      Allah ydewem lfer7a !
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire

      Chargement...
      X