Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dominique de Villepin : "Poutine ne peut pas gagner cette guerre"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perchée
    ta théorie me fait penser au deux poids mesures qui on été utilisé envers l'Irak et les "israelien" . l'un on lui offre sa première central nucléaire et tout le nécessaire pour développer son programme et ses armes et tout ce qui va avec . et l'autre on le juge rien qu'a ses intentions . on détruit son pays . et on le pond un jour de l'Aid . c'est le genre de situation ou tu te dis vivement que poutine fasse un excès de vodka
    Dernière modification par Zviti, 19 mars 2022, 08h39.

    Commentaire


    • #17
      J'connais pas Poutine
      Et j'suis pas dans sa tête
      J'ai aucune théorie
      Ni parti pris
      Juste j'observe
      J'lis
      Les uns et les autres
      J'vois qu' c'est l'Ukraine qui est détruite
      Pas la Russie
      Et j'vois qu'Poutine déraille
      Et qu'sa mégalomanie le domine




      Tout n'est que le fruit du hasard !

      Commentaire


      • #18
        Vite fait


        rbth.com : Quels pays ont acheté des armes à la Russie en 2021?




        J'poste ce lien en réponse
        Au sempiternel : 2 poids, 2 mesures
        On pointe la France qui vend des armes
        On soutient la Russie qui vend des armes

        Dernière modification par Perchée, 19 mars 2022, 07h36.
        Tout n'est que le fruit du hasard !

        Commentaire


        • #19
          Bjr Perchée

          On soutient la Russie qui vend des armes
          Tu dis ne pas avoir de parti pris , mais tout en l'imposant au autre . Que t'observe seulement , mais tout en servant ta theorie comme si c'etait un fait avere indiscutable .
          C'est pour ca que j'ai dit plus haut ou ailleurs , sais plus . Que ceux qui donnent l'impression d'etre contre la guerre , sont en realité ses premiers vecteurs et soutiens . Encore une fois . La quasi majorité n'est pas avec la Russie a proprement parler . C'est juste que la Russie a su , pu , avec son poids mettre plus de lumieres comme tu dis sur le sempiternel deux poids deux mesures . Et mettre a nu le double discours . Le double traitement . Ou pour faire court et simple , l'hypocrisie de l'europe et des americains . Sache que le monde musulman a eu a subir de l'ex urss 1000 fois plus que ce que subi l'ukraine actuellement . Donc parler de soutien , c'est un peu se foutre de la tranche de ce monde plus que vous ne le faite deja . On parle souvent de ne pas avoir le choix que de choisir entre la peste et le cholera . Pour une fois qu'ils sont face a face , qu'ils se demerdent entre eux . Ca ne peut pas etre plus claire que ca

          Commentaire


          • #20
            Zviti

            Où t'as vu que j'impose mon point d'vue ?
            Tu m'fais rire tiens

            J'l'exprime
            Et les autres expriment le leur


            J'peux avoir un avis ?
            Ou pas ?
            Dernière modification par Perchée, 19 mars 2022, 10h07.
            Tout n'est que le fruit du hasard !

            Commentaire


            • #21
              "Poutine ne peut pas gagner cette guerre"
              On gagne une guerre lorsque les objectifs pour lesquels cette guerre a été déclarée sont atteints.

              Mais comme on ne connait pas avec certitude les objectifs que Poutine s'est fixés, il est un peu tôt pour dire que Poutine a gagné ou perdu sa guerre. Il veut certes empêcher l'Ukraine de rejoindre l'OTAN, il veut en faire une zone tampon mais visiblement il a d'autres objectifs que nous ne connaissons pas.

              Commentaire


              • #22
                Perchée

                Où t'as vu que j'impose mon point d'vue ?
                ce n'est pas ton point de vu que t'impose , mais plutôt une idée en particulier qui n'a aucun fondement . cad , soi vous etes de notre logique , soi vous êtes inhumain et des pro-poutine . peut être que tu l'a fait inconsciemment . mais ce qui est sur , c'est que ce genre de chantage est aussi vieux que le monde . je trouve meme ca plus grave que ce que fait poutine . car lui au moins il assume clairement ses conneries .

                J'peux avoir un avis ?
                personne n'a dit le contraire .

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi tu personnalises ?

                  Mdrrrrrr
                  C'est vraiment n'importe quoi
                  Dernière modification par Perchée, 19 mars 2022, 13h19.
                  Tout n'est que le fruit du hasard !

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans cette affaire, tout le monde accuse tout le monde d'être victime de désinformation, d'être pro ceci ou cela...
                    L'enfumage est tellement global.
                    C'est incroyable, ici par exemple, y a pas un poste de radio, un canal de tévé, un journal qui ne démonise pas la Russie ou qui ne présente pas l'Ukraine comme un pays d'anges et de pureté...
                    C'est très difficile d'éviter de se noyer dans cet océan de l'intoxication.
                    Plus qu'à tout autre conflit armé, il est difficile de garder de la hauteur...

                    Perso, quoi que les enfoirés de journalistes racontent, je garde mes sympathies pour les Ukrainiens ordinaires qui sont les plus grandes victimes. Je garde mon option idéologique pour l'équilibre des forces.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi
                      Absolument

                      Tout n'est que le fruit du hasard !

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans cette affaire, tout le monde accuse tout le monde d'être victime de désinformation, d'être pro ceci ou cela...
                        certes . mais y'a eu tellement de précèdent qu'on a atteint un stade ou même un non averti peut faire la part des choses .

                        Commentaire


                        • #27
                          Perso, je ne lis pas et je n'écoute pas les infos concernant cette guerre russo-ukrainienne. Je zappe chaque fois qu'on en parle à la télé (ou sur ce forum). Je ne sais même pas où ils en sont dans cette guerre.

                          C'est un conflit entre "blancs chrétiens" et comme dit un proverbe juif: "tant qu'ils s'entretuent entre eux, ils nous foutent la paix".

                          Je vais attendre la fin du match pour savoir qui a gagné et qui a perdu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le fasciste enragé Poutine a perdu la guerre en Ukraine dès les premiers jours puisque non seulement l'écrasante majorité des Ukrainiens sont opposés à l'invasion russe et vont devenir encore plus hostiles contre la Russie pendant des décennies, mais en plus la Russie est littéralement devenue un paria sur la scène internationale y compris dans la très russophile Allemagne. Même les simples citoyens russes vont payer le prix de l'ignoble invasion russe de l'Ukraine puisque non seulement les sanctions contre la Russie vont saboter le pouvoir d'achat des citoyens russes mais en plus la Russie est exclue des scènes sportives et culturelles internationales.

                            Le fasciste enragé Poutine a mis la Russie dans un véritable bourbier en Ukraine. Tout cela parce que le psychopathe suprémaciste Poutine est si enragé dans son nationalisme russe qu'il ne considère pas l'Ukraine comme une nation indépendante mais comme un territoire russe qui doit rester soumis au Kremlin comme durant l'empire russe et l'URSS.

                            D'ailleurs, le fasciste enragé Poutine sait parfaitement que son invasion de l'Ukraine est totalement immorale et criminelle puisqu'il a littéralement transformé la Russie en un pays totalitaire où l'opposition à l'invasion de l'Ukraine est considérée comme une trahison et un crime passible de prison.

                            Si l'invasion russe de l'Ukraine était moralement légitime et défendable, le fasciste enragé Poutine ne serait pas réduit à mentir aux Russes et à diaboliser et à emprisonner en masse les Russes opposés à la guerre.

                            Sans oublier biensûr que le fasciste Poutine a littéralement transformé Zelensky en une véritable star internationale. En 2021, Zelensky était assez impopulaire en Ukraine (voir image) mais grâce à l'ignoble invasion russe de l'Ukraine, la popularité de Zelensky est passé de 30% à fin 2021 à 90% en février 2022.

                            Pendant ce temps, le fasciste enragé Poutine est devenu un paria réduit à se contenter du soutien des dictatures les plus cruelles et les plus corrompus au monde (Corée du Nord, Syrie, Biélorussie...etc).

                            Commentaire


                            • #29
                              .......................
                              Dernière modification par zek, 20 mars 2022, 06h36.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X