Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA approuvent 13,6 milliards d’aide à l’Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les USA approuvent 13,6 milliards d’aide à l’Ukraine

    Le Sénat du Congrès américain a approuvé jeudi le financement du gouvernement pour l’année financière en cours (qui a commencé en octobre dernier) pour le montant de 1.500 millions de dollars. Le vote a été transmis en direct sur le site du Sénat. L’initiative a été votée par 68 sénateurs pour et 31 contre. Le Sénat a également approuvé une aide à l’Ukraine qui comprend un volet humanitaire, militaire et économique au montant total de 13,6 milliards de dollars.
    L’initiative avait été approuvée par la Chambre des représentants mercredi. La Maison Blanche a déjà annoncé que le président Joe Biden la signerait prochainement. Le financement approuvé par le Congrès comprend 780 milliards de dollars destinés à la Défense et 730 milliards de dollars destinés à d’autres domaines.
    La Nouvelle Tribune
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Ils volent 10 milliards des Afghans et ils les donnent aux Ukraniens qui l'ont poussé a la guerre en provoquant Poutine.

    Ces 16 milliards n'aident meme pas pour construire les aiéroports Ukraniens hors service.
    Dernière modification par Issabrahimi, 15 mars 2022, 20h03.

    Commentaire


    • #3
      Les États-Unis n'ont pas de problème d'argent. Ils peuvent imprimer comme ils veulent du dollar mais ça risque de changer avec la guerre en Ukraine

      Le dollar ne peut plus continuer d'être utilisé comme instrument de guerre, il y a la Chine qui risque d'imposer le Yen comme monnaie d'échange internationale

      Dollar Being Used as “Instrument of War," It’s the Endgame


      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        icosium

        Ce que dit Jim Rogers n'est pas faux. Les États-Unis ont abusé de l'utilisation de leur dollar comme moyen de pression et de sanctions contre tout pays qui ne se plie pas a leurs dictats.

        Ils gelent les avoirs comme ils veulent. Volent les Afghans comme ils veulent. Volent l'or Irakien. Il faut etre fou pour mettre son argent dans les institutions financieres Américaines maintenant.

        l'Iran, l'Irak, Cuba, Vénézuela, la Turquie, la Corée du Nord et maintenant la Russie savent que éviter d'utiliser le dollar leur protegent contre le térrorisme financier des Yankees.

        La réputation du dollar Américain comme une monnaie sure et sécuritaire a été endommagé par le térrorisme financier Américain.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par icosium
          Ils peuvent imprimer comme ils veulent du dollar
          T'as tout compris !
          Il faut vite arrêter cette arnaque mondiale.

          Sinon, pour revenir à cette aide de 13 milliards, ça va alimenter la guerre comme de l'essence sur le feu. C'est qui paie le prix à la fin ? Les Ukrainiens bien sûr.
          Ce sera un théàtre de guerre comme la Syrie, l'Irak et ailleurs. Sauf qu'ici, ça peut vite virer à une 3e guerre mondiale dévastatrice.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X