Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l’agression d’Yvan Colonna met la Corse en ébullition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l’agression d’Yvan Colonna met la Corse en ébullition




    Manifestations, blocages, attentats… Après la « tentative d’assassinat » contre le nationaliste, condamné pour le meurtre du préfet Érignac, l’île renoue avec la violence politique.

    08/03/2022

    Cela faisait des années que la Corse n'avait pas connu cela. Des milliers de personnes rassemblées dans la rue ce dimanche à Corte – 4 200, selon la préfecture, plus de 15 000, selon les organisateurs – pour défiler derrière une banderole au slogan guerrier et accusateur porté «frances de jeunestu national» (« État français assassin »). La manifestation organisée en soutien à Yvan Colonna, entre la vie et la mort depuis sa violente agression le 2 mars dernier à la maison centrale d'Arles par un codétenu ancien djihadiste en Afghanistan, est d'une ampleur rarement vue dans l'dernière années . Les scènes de violence qui ont fait 28 blessés parmi les manifestants et les forces de l'ordre pendant les affrontements dans la ville universitaire, berceau du…

    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    S'il avait obtenu
    Son transfèrement en Corse
    Quand il a demandé
    Pas d'agression
    Et pas de manifs
    N'a pas mérité ma confiance !

    Commentaire

    Chargement...
    X