Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nucléaire iranien : Téhéran juge un accord à portée de main et critique "les l'interférences" de la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MEC213

    Non, qu'elle soit neutre et n'aide pas les Israéliens. Selon les Iraniens, les Russes donnent meme leurs localisations GPS aux Israéliens pour les bombarder.Les Iraniens ont demandé les Russes de stationner leurs soldats a l'aéroport militaire t4 dans le sud de Damas mais ils refusent pour laisser les Iraniens se faire bombarder par les sionistes.

    Et la Russie était tjs claire. Elle est contre un Iran nucléaire comme voisin. Tu peux lire les anciennes déclarations de Lavrov.

    Commentaire


    • #17
      La Russie n'est pas venue en Syrie contre Israel ou pour protéger les Iraniens son objectif était de lutter contre le terrorisme et de protéger la chute de Bachar al-Assad et assurer sa place en Méditerranée la Russie à l'époque de l'Union soviétique a beaucoup donné aux Arabes, mais il s'est avéré qu'ils ne méritaient aucun soutien, à l'exception de la Syrie pour des raisons stratégiques حتى رواسا اكتاشفو ما معنى: العربي كحل راس
      Dernière modification par MEC213, 08 mars 2022, 13h41.

      Commentaire


      • #18
        MEC213

        Et les Iraniens ne sont pas venus comme envahisseurs en Syrie mais aprés un appel officiel du Président Bachar. Donc tu avoues que les Russes prennent la Syrie comme leur térritoir maintenant?

        Commentaire

        Chargement...
        X