Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats russes pillent les magasins et les banques en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldats russes pillent les magasins et les banques en Ukraine

    Des soldats russes ont été filmés en train de piller des magasins et des banques pendant leur invasion de l'Ukraine.

    Le commentateur ukrainien sur la vidéo se moque des soldats russes en disant : "Les soldats russes ne sont pas des libérateurs venus en Ukraine pour libérer le peuple ukrainien du régime fasciste de Kiev mais ils sont les vrais fascistes, des cambrioleurs et des salauds. Ils ne sont pas des libérateurs mais des rats".

    Plus cette ignoble invasion russe de l'Ukraine va durer et causer plus de pertes humaines et de destructions, plus les Ukrainiens vont devenir encore plus hostiles contre la Russie.

    Le dictateur psychopathe Vladimir Poutine va ainsi radicaliser encore plus le peuple ukrainien contre la Russie. Au lieu de tenter de séduire l'Ukraine avec le soft power et la diplomatie, le psychopathe Poutine veut dominer les Ukrainiens avec les bombes et les missiles.


  • #2
    Des images qui resteront pour l'histoire et qui démontrent deux choses : l'état de décadence de l'armée russe où visiblement la corruption existe jusqu'en bas de l'échelle (les soldats) et deuxio, l'amaterisme d'une armée qui se dit être hyper puissante et qui envoie des tanks et des hommes sans penser à une ligne logistique en fuel pour ses tanks.

    ça en dit long et j'ai l'impression que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      ayoub7

      Comme ceux des Américains en Irak avec les lingots d'or, n'est-ce pas?

      Commentaire


      • #4
        J'espère qu'ils ne vont pas saccager et piller les musées...
        If you stand for sionists, give them your land.

        Commentaire


        • #5
          Exactement continuez a regarder les les chaînes de info françaises on va découvrir que les soldats russes marchent pieds nus
          et mangent une fois par semaine J'ai entendu un ex général français dire que l' armement russe est désuète et les ogives nucléaires
          Sont sûrement corrodees et ne fonctionnent pas
          Que que franchement c'est très flagrant
          je ne soutiens aucun des deux belligérants

          Une guerre en Europe en 2022
          Ça me laisse pensif
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            De vrais bandits ces russes ! heureusement qu’il ya la technologie et ces images resteront pour l’histoire démontrant l’absurdité et la sauvagerie du pays du truand Poutine

            Commentaire


            • #7
              C'est dans la discipline de son armée que l'on reconnait la grandeur d'un pays, je sais que l'on va me traiter une fois de plus en "admirateur" des Sionistes, alors que je garde en mémoire une scène où on voit un Libanais de retour chez lui en 2000, retrouver son portefeuilles dans la veste qu'il avait laissée sur un porte manteau en 1978 lorsqu'il avait fuit sa maison. 22 ans après tout est rester comme il l'avait laisser.

              Interrogés, les militaires Israéliens avaient justifiés leur présence au Sud Liban par le fait de la guerre, ce n'est pas pour autant qu'ils sont des voleurs.

              Autre chose à ma connaissance, en près de 80 ans de conflit avec les Palestiniens, jamais un cas de viol n'a été déclarer à l'encontre de la soldatesque Israélienne .

              Dernière modification par infinite1, 06 mars 2022, 10h40.

              Commentaire


              • #8
                Issabrahimi
                Comme ceux des Américains en Irak avec les lingots d'or, n'est-ce pas?

                Tu fais de la désinformation, les Américains n'ont pas pillé les banques en Irak, ce sont les corrompus du régime irakien, il y a un article qui a été écrit à ce sujet en 2003 par L'Orient le Jour

                Les forces US saisissent 2 000 lingots d’or près de la frontière syrienne


                Des militaires américains ont saisi en Irak un camion chargé d’une cargaison de 2 000 lingots, apparemment de l’or, lors d’une inspection de routine près de la frontière syrienne, a annoncé vendredi le Pentagone.

                Les lingots de 18 kg mesuraient chacun 25 cm de long, 15 de large et 10 de haut. S’il s’agit d’or, leur valeur dépasse 500 millions de dollars.

                Ils ont été découverts par des soldats du 3e régiment de cavalerie blindée dans un camion arrêté pour un contrôle de routine à al-Qaim (Ouest), près de la frontière syrienne, a précisé le Commandement central américain dans un communiqué.

                « Les occupants ont expliqué aux soldats qu’ils avaient été payés 350 000 dinars (l’équivalent de 350 dollars) pour transporter le camion de Bagdad à al-Qaim, où il devait être livré à une personnalité à l’identité non précisée », a précisé le Commandement central américain dans un communiqué.

                Ils ont précisé qu’on leur avait expliqué qu’il s’agissait de bronze, mais l’armée américaine croit qu’il s’agit d’or et procède à des tests.

                « Les lingots pourraient valoir quelque 500 millions de dollars, selon leur pureté », a estimé le Commandement central.

                Al-Qaim, une ville sur l’Euphrate en face de la Syrie, a servi de lieu de transit important pour les membres de l’ex-régime irakien en fuite.

                La Banque centrale irakienne et d’autres banques avaient été dévalisées par le régime peu avant le début de la guerre et pillées de nouveau dans le chaos qui a suivi la chute de Bagdad.

                Début mai, Washington avait indiqué que des membres de la famille et de l’entourage de Saddam Hussein avaient fait retirer, en présentant une demande écrite signée du président Saddam Hussein, environ l’équivalent d’un milliard de dollars en coupures de dollars et d’euros des caisses de la Banque centrale irakienne quelques heures avant les premiers bombardements américains sur la capitale.
                Selon le Pentagone, les forces américaines en Irak ont retrouvé le mois dernier 700 millions de dollars et 90 millions d’euros, dans l’une des propriétés de Saddam Hussein ainsi que dans un véhicule blindé, provenant sans doute de la Banque centrale.

                Par ailleurs, quelque 400 millions de dollars auraient été dérobés dans d’autres banques irakiennes.


                L'Orient le Jour le 24 mai 2003
                Dernière modification par zek, 06 mars 2022, 11h53.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  je garde en mémoire une scène où on voit un Libanais de retour chez lui en 2000, retrouver son portefeuilles dans la veste qu'il avait laissée sur un porte manteau en 1978 lorsqu'il avait fuit sa maison. 22 ans après tout est rester comme il l'avait laisser.
                  Wouaou! Je vais verser une larme
                  If you stand for sionists, give them your land.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est dans la discipline de son armée que l'on reconnait la grandeur d'un pays, je sais que l'on va me traiter une fois de plus en "admirateur" des Sionistes, alors que je garde en mémoire une scène où on voit un Libanais de retour chez lui en 2000, retrouver son portefeuilles dans la veste qu'il avait laissée sur un porte manteau en 1978 lorsqu'il avait fuit sa maison. 22 ans après tout est rester comme il l'avait laisser.

                    Interrogés, les militaires Israéliens avaient justifiés leur présence au Sud Liban par le fait de la guerre, ce n'est pas pour autant qu'ils sont des voleurs.

                    Autre chose à ma connaissance, en près de 80 ans de conflit avec les Palestiniens, jamais un cas de viol n'a été déclarer à l'encontre de la soldatesque Israélienne .
                    ....mdrr
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils font comme les Allemands, ils prennent tout ce qui bougent sans payer.

                      Et on connait la suite, ils ont eu la population et des partisans sur le dos

                      De plus, ils pillent peut-être des biens qui appartiennent à des russophones

                      C'est pas en agissant ainsi qu'ils vont se mettre les Ukfrainiens dans la poche

                      Et surtout ça fait pas professionel
                      Dernière modification par zek, 06 mars 2022, 13h48.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        La grande cata qui risque d’arriver c’est quand les djihadstes tchetchenes vont arriver. J’espère qu’ils ne suivront pas l’exemple de Daesh.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          Wouaou! Je vais verser une larme

                          Il n'y a pas de raison puisque la personne en question (le libanais) à retrouver son porte-feuille ses sous avec.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils ont de la marge, même s'ils pillent toute l'Ukraine, ça ne va pas suffire à récupérer l'argent et les biens volés à la Russie par les Occidentaux, ainsi que les pertes économiques liées aux sanctions.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont de la marge, même s'ils pillent toute l'Ukraine, ça ne va pas suffire à récupérer l'argent et les biens volés à la Russie par les Occidentaux, ainsi que les pertes économiques liées aux sanctions.
                              La mafia de Kiev lance une nouvelle arnaque La Banque nationale d'Ukraine a décidé d'ouvrir un compte spécial de collecte de fonds pour soutenir les forces armées ukrainiennes. Le gouverneur de la Banque nationale d'Ukraine, Kyrylo Shevchenko, a annoncé que la Banque accepte plusieurs devises. Il a été créé et ouvert pour recevoir les transferts des partenaires et donateurs internationaux en devises étrangères (dollars américains, euros, livres britanniques).

                              Ambassadeurs ukrainiens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X