Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les russes prennent le contrôle de la base ukrainiennes avec des véhicules blindés des milliers de tonnes de munitions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les russes prennent le contrôle de la base ukrainiennes avec des véhicules blindés des milliers de tonnes de munitions




    De la région de Kherson, il y a des rapports d’un autre succès au cours de l’opération militaire spéciale russe pour démilitariser l’Ukraine. Nous parlons de prendre le contrôle de la base militaire des forces armées ukrainiennes dans le district d’Aleshkovsky. La base est située près du village de Radensk.

    Le ministère russe de la Défense rapporte que la défense de l’armée ukrainienne a été supprimée lors du renforcement de l’arrière des troupes russes qui avançaient. Lorsque les forces armées russes ont avancé vers la base militaire ukrainienne, l’objet a été abandonné par l’armée ukrainienne à la hâte. En conséquence, les troupes russes ont reçu de nombreux trophées, notamment des chars T-64, des chars T-80, plusieurs véhicules blindés de transport de troupes et des BMP.

    En guise de trophées, les troupes russes poursuivant une opération spéciale ont reçu plusieurs véhicules de l’Oural à leur disposition. Le dépôt de munitions, où se trouvent des atGM, des obus de chars, des mines de mortier, des roquettes pour MLRS, a été maîtrisé.

    À l’heure actuelle, la base matérielle de l’installation militaire est à l’étude, y compris en termes de possibilité de son utilisation dans l’intérêt des troupes russes. Une partie de l’équipement est déjà transportée à la base de stockage spéciale.

    Selon les dernières informations, jusqu’à 400 militaires pourraient se trouver simultanément dans les installations militaires des forces armées ukrainiennes.

    Sur les cadres, vous pouvez voir le territoire de la base avec des dizaines de tentes de l’armée, de nombreuses boîtes de munitions. Le chargement du matériel militaire sur les plates-formes est également montré. En outre, l’armée russe a eu accès à la documentation de la base militaire des forces armées de l’Ukraine.

    topwar.ru

Chargement...
X