Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis présentent leur position sur le dialogue avec la Russie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les États-Unis présentent leur position sur le dialogue avec la Russie.


    Des négociations constructives dépendront de Poutine et des responsables russes, affirme Washington

    5 Mar, 2022 14:07
    Accueil Russie & FSU

    Les responsables américains restent prêts à poursuivre une voie diplomatique avec Moscou et à engager un dialogue, a révélé le chef de la diplomatie américaine, alors que les troupes russes poursuivent leur attaque contre l'Ukraine. S'exprimant vendredi dans le cadre d'une interview accordée à la chaîne de télévision publique britannique BBC, le secrétaire d'État Antony Blinken a insisté sur le fait que les responsables américains n'avaient pas abandonné les discussions avec leurs homologues russes. « Nous chercherons toujours des opportunités de diplomatie et de dialogue. Cela dépend entièrement du président [Vladimir] Poutine et de la Russie », a-t-il déclaré. Selon Blinken, si Moscou montre "des signes de volonté de s'engager dans une diplomatie significative, bien sûr, nous nous engagerons".

    « Nous comptons également sur nos partenaires ukrainiens. Ils parlent aux Russes, mais cela ne produit rien », a-t-il ajouté. Répondant à la question de savoir si Washington serait disposé à respecter les revendications territoriales de la Russie sur la Crimée et sa reconnaissance des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk comme souveraines, Blinken a déclaré que ce serait à Kiev de décider, mais que les États-Unis soutiendraient les décisions prises par le peuple ukrainien. . Ses commentaires interviennent alors que l'armée russe procède à une incursion dans la nation d'Europe de l'Est. Le Kremlin soutient que l'intervention vise à « démilitariser » et à « dénazifier » l'Ukraine, et Poutine a insisté sur le fait qu'il n'était pas prévu d'occuper le territoire de son voisin. L'opération faisait suite aux demandes d'assistance des dirigeants des républiques de Donetsk et de Lougansk récemment reconnues pour lutter contre ce qu'ils prétendaient être une recrudescence de l'agression des forces armées ukrainiennes
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Blinken a déclaré que ce serait à Kiev de décider, mais que les États-Unis soutiendraient les décisions prises par le peuple ukrainien. .
    ca veut dire : oui.
    Les Américains se sont faits piégés à leur propre jeu , à présent ,Les Russes sont maitres du terrain .
    Poutine augmentera ses conditions au fur et à mesure que ses armées avanceront, et il n'en n'a pas fini , la mer d'azov est déjà une mer interieur ,il controle deja les meilleurs terres d'ukraine ,les mines et l'Est industriel , prochaine étape les centrale nucléaires et kiev pour le symbole car c'est l'origine de la civilisation russe .
    il demandera surement une fédéralisation de ce pays avec kiev comme capitale fedérale , le président de la fédération sera un ukrainien ,juif et russophile ,l'ouest sera désarmé ,neutre .
    on devra lui livrer les principaux chefs des milices ultra nationalistes d'extrême droite pour qu'ils soient jugés pour l'exemple à Moscou comme faisait Rome à l'époque .
    Ensuite viendra le temps d'un pacte européen de sécurité avec les lignes rouges de chacun ratifiés.
    Evidemment , tout traité de paix sera conditionné par une levée de toutes les sanctions que ces hypocrites d'européens s'empresseront de lever , heureux de retrouver du gaz pour faire foncrionner les usines de BMW et Volkswagen
    wallan a3lam.
    Dernière modification par xenon, 05 mars 2022, 17h57.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Poutine augmentera ses conditions au fur et à mesure que ses armées avanceront, et il n'en n'a pas fini

      En attendant que la clique des oligarques qui l'avaient soutenu pendant 22 ans, qui voient leur échapper le produit de leurs rapines, ne lui loge une balle dans la tempe.

      Commentaire


      • #4
        Les USA se figent surtout sur la Chine et se désintéressent de ce qu'il se passe en Europe.

        Commentaire


        • #5
          Blinken a déclaré que ce serait à Kiev de décider, mais que les États-Unis soutiendraient les décisions prises par le peuple ukrainien.
          .

          Bien que lez americains ne ne sont pas partis de ce conflit, ils sont prets de s'engager pour trouver une solution. Voila des hommes de paix

          Commentaire

          Chargement...
          X