Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : L'étudiant Marocain menaçant avec son couteau les européens qui voulaient fuir l'Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video : L'étudiant Marocain menaçant avec son couteau les européens qui voulaient fuir l'Ukraine


  • #2
    Je le respecte. Si il a vu l'injustice, il a droit d'agir. Toute personne qui fait profil bas devant l'injustice et le racisme est un lache.

    Parcontre, prendre un couteau, c'est un peu osé.

    Commentaire


    • #3
      "Par contre, prendre un couteau, c'est un peu osé"

      ça fait l'image de l'arabe terroriste

      Commentaire


      • #4
        c'est pas un étudiant ça......plus proche de daesh oui ))

        Commentaire


        • #5
          ça + l'image des escadrons de la mort qui font flipper....hier une jeune française fuyant l'ukraine a dit qu'elle avait peut d'être violée par les tchétchènes....comme quoi leur réputation les précède...
          cet étudiant est débile .on ne sort pas un couteau pour un oui pour un non. si a chaque injustice dans ma vie j'ai du sortir un couteau....il m'en aurait fallu des milliers...

          Commentaire


          • #6
            les coteaux chose banale en Ukraine

            Commentaire


            • #7
              ..."cet étudiant est débile .on ne sort pas un couteau pour un oui pour un non. si a chaque injustice dans ma vie j'ai du sortir un couteau....il m'en aurait fallu des milliers..."

              Pourtant sur les réseaux sociaux, ce jeune Marocain est considéré comme un héros

              Commentaire


              • #8
                lol bah qui se ressemble....

                Commentaire


                • #9
                  cet étudiant est débile .on ne sort pas un couteau pour un oui pour un non.
                  Tu es mal placé pour le juger. Tu n'es pas dans la même situation que lui.

                  Commentaire


                  • #10
                    hakim pour moi il n'y a aucune excuse . je ne cherche même pas a savoir pourquoi. cela m'intéresse pas. ( a moins d'être en danger de mort mais je ne pense pas que ça soit le cas)

                    Commentaire


                    • #11
                      hakim, arrêtes de soutenir ce genre de comportement dangereux

                      Commentaire


                      • #12
                        samarkand, encore une fois, tu ne peux pas le juger parce que tu n'es pas en Ukraine, ta vie n'est pas en danger et tu ne cherches pas à quitter les bombardements et les zones de combat.

                        Commentaire


                        • #13
                          hakim bah explique nous pourquoi cette scène n'arrive qu'a nos semblables ? non non .je refuse de faire de cet énergumène un héros. qu'il soit dz marocain ou français c'est pas le problème. il aurait du descendre aider ou n'importe quoi d'autre.on ne menace pas avec un couteau même quand tu fuis une zone de guerre.
                          quand il décapitera on dira quoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            hakim,
                            ils étaient tous en danger, il n'avait pas à brandir un couteau en face de personnes vulnérables comme lui ... ça fait l'image de l'arabe terroriste ... la preuve, les européens ne l'ont pas imité ... zaâma un étudiant

                            Commentaire


                            • #15
                              hakimcasa dans les moments d'épreuves que l'on reconnaît les êtres humains civilisés et les singes prêts à tuer leur prochain pour survivre.

                              ​​​​​​
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X