Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites l’effort d’écouter le discours de Vladimir POUTINE.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites l’effort d’écouter le discours de Vladimir POUTINE.

    « Quiconque essaiera d’interférer contre nous, et plus encore de créer des menaces pour notre pays, pour notre peuple, soit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et mènera à des conséquences auxquelles vous n’avez jamais fait face dans votre histoire, nous sommes prêt à n’importe quelle forme d’évolution de la situation, toutes les décisions à cet égard ont été prises, j’espère être entendu » Le président russe Vladimir Poutine Le président russe Vladimir Poutine a annoncé, tôt le 24 février, le lancement d'une opération militaire visant à porter secours aux Républiques populaires autoproclamées de Donetsk et Lougansk.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Malheureusement il y'a plus qu'un son de cloche en ce moment... RT et Sputnik sont censuré
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement il y'a plus qu'un son de cloche en ce moment... RT et Sputnik sont censuré
      Les prétendus pays de la presse libre

      Russia Today (RT) et Sputnik, sont accusés par l’Europe de « colporter des mensonges pour justifier la guerre » en Ukraine et de « semer la division ». Facebook, Microsoft, YouTube, le câble et le satellite ont fermé les vannes. Les sanctions entrent en vigueur ce mercredi 2 mars 2022.

      Commentaire


      • #4
        J'ai jamais Cru a ces sornettes de monde libre ou de pays des libertés

        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          En France, il y a bfmtv et cnews, la propagande nazie 24h/24 et 7j/7

          Commentaire


          • #6
            « Quiconque essaiera d’interférer contre nous, et plus encore de créer des menaces pour notre pays, pour notre peuple, soit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et mènera à des conséquences auxquelles vous n’avez jamais fait face dans votre histoire,

            A voir l'évolution de la situation, et la coalisions d'aides multiples y compris militaire apporter à l'Ukraine, il n'en est rien de ces menaces.

            C'est comme le cheminement de l’armada russe en direction de l'Ukraine, ou la menace de l'utilisation du nucléaire, Poutine cherche à travers ses intimidations a négocier en position de force épicétout...

            Commentaire

            Chargement...
            X