Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ambassadeurs à l'ONU quittent la salle à la prise de parole de Lavrov

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ambassadeurs à l'ONU quittent la salle à la prise de parole de Lavrov

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Les Sahraouis devraient apprendre des ukrainiens tout deux opprimé.

    Commentaire


    • #3
      Les sahraouis marocains constituent la province avec le plus haut taux de vote dans le Royaume du Maroc.

      La Kabylie a entre 0 et 1% de taux de vote en Algérie.

      Dois-je continuer?...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Les sahraouis marocains constituent la province avec le plus haut taux de vote dans le Royaume du Maroc.

        La Kabylie a entre 0 et 1% de taux de vote en Algérie.
        Le plus haut taux de vote (99,99 %) veut dire que le vote est gonflé et totalitaire.
        Le plus bas taux de vote (0,99 %) veut dire qu'il nest pas gonflé et aussi democratique.

        Dois-je continuer?...
        dans la betise ? oui, c'est de ton age de radoter

        Commentaire


        • #5
          Le plus haut taux de vote (99,99 %) veut dire que le vote est gonflé et totalitaire.
          Raté. Élections menées sous l'oeil d'observateurs internationaux dans tout le royaume. Tu peux googler ce que c'est, je sais que c'set inconnu en Algerie...
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            ayoub7

            Quand Ahmedi Najjad parlait a l'ONU, les Américains et autres occidentaux sortaient aussi. Surtout quand il commençait a parler que l'Holocauste s'est produit en Europe, pourquoi punir les Palestiniens qui n'ont rien a voir avec l'holocauste des juifs par les Nazis.

            Donc ce n'est pas nouveau ce geste.

            Lavrov est pro Poutine et il est aussi trés aggressif. Poutine lui meme dit qu'il rappelle â Lavrov qu'il est un ministre des affaires étrangeres et pas de la défense pour calmer le trés aggréssif et enragé Lavrov.

            Commentaire


            • #7
              Tu peux googler ce que c'est, je sais que c'set inconnu en Algerie...
              Je n'ai pas ta tronche de premier de la classe et je n'ai pas ton radotage aussi ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ayoub7
                Les sahraouis marocains constituent la province avec le plus haut taux de vote dans le Royaume du Maroc.

                La Kabylie a entre 0 et 1% de taux de vote en Algérie.
                Si la presse étrangère est interdite d'entrer au Sahara Occidental alors qu'en sera-t-il des élections fictives organisées par le régime d'occupation sachant que ceux qui votent sont des colons marocains Un Etat qui organise des élections libres et équitables ne craint pas la présence d'une mission des droits de l'homme parmi la MINURSO
                Dernière modification par MEC213, 02 mars 2022, 00h57.

                Commentaire


                • #9
                  ayoub désolé mais un tas de dictatures dans le monde font appel aux observateurs internationaux pour légitimer leur vote et on s'aperçoit qq années plus tard que le vote était largement truqué (pourtant validé par eux).les truquages ne se font plus lors du dépouillement ou du vote comme par le passé.mais après et souvent ces observateurs n'ont pas accès au fichier électoral ( zaama sécurité du pays)
                  en gros le bourrage des urnes c'est terminé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas pour les autres pays où les observateurs qui viennent de plusieurs pays externes seraient payés par le régime mais les observateurs internationaux n'ont pas été payés par le regime pour dire que tout est bon...

                    Il n'y avait pas que les observateurs internationaux mais aussi les representants d'ONG nationales et un representants de chaque parti politique etaient les bureaux de vote et de décompte.

                    Il n'y a pas eu de trucage au Maroc, les islamistes ont réellement perdu.

                    S'il y avait un trucage, crois moi que Benkirane s'en serait donné à coeur joie et serait en train de se lamenter jusqu'a aujourd'hui

                    Mais le fait est là : au Maroc on accepte les observateurs internationaux, en Algérie Niet.
                    Dernière modification par ayoub7, 02 mars 2022, 02h19.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      je veux bien te croire mais sous bouteflika on a eu aussi ces observateurs.....et on sait aujourd'hui que tous les scrutins étaient fake.de l'avis même de tebboune .pourtant tous ces observateurs louaient la propreté des scrutins a l'époque.
                      pour vos islamistes "cachirs" ont -il intérêt a discréditer un scrutin au maroc qui plus est au sahara? j'en doute car nos islamistes cachirs n'ont pipé mot sous boutef car ils avaient droit a des sièges ,mairies etc comme vos islamistes adoubés par le palais.

                      selon moi ,dans le monde arabe il n'y a qu'en tunisie ou les scrutins sont propres ou proches des standards internationaux. voir un peu le liban .le reste....
                      et sous tebboune rien n'a changé.on a bien vu comment ils ont manipulé le fichier électoral pour se donner au moins 20% de participation alors qu'on a tous vu qu'il était inférieur a 10% voir 5% lors du dernier vote.
                      Dernière modification par samarkand777, 02 mars 2022, 03h15.

                      Commentaire


                      • #12

                        Les islamistes ont essayé de discréditer le scrutin et ils essaieront toujours. Ce qui leur a cloué le bec et les a freiné dans leur élan, c'est justement le fait que tout le monde (pas que les observateurs internationaux), mais la société civile et la présence de leurs observateurs du parti PJD dans tout le process qui les a empêché de foutre le bordel.

                        Mais c'est cool, on peut ne pas être d'accord sur ce point

                        T'as vu cette ascension du bitcoin? Les russes et les ukrainiens me semblent s'être jetés dessus
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est cool )
                          yep vu la chute du rouble vaut mieux détenir du bitcoin.il devient valeur refuge c'est bien

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais le danger c'est que s'il prend trop d'ampleur et arrive a contourner les sanctions americaines, les yankees vont imposer des regulations... C'est le risque.
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              oui tu as raison. les usa vont se faire un plaisir de réguler . déja avant la guerre ça parlait régulation en 2022.après il y a différents niveaux de régulation ( d'obliger a indiquer son idendité jusqu'a l'interdiction de certaines cryptos)
                              biden doit tenir compte aussi que des millions d'américains possèdent des cryptos ( et donc des électeurs lui qui est en chute dans les sondages) donc il ne peut pas taper trop fort non plus.
                              je pense que le plus probable est l'interdiction d'avoir ses cryptos sur un wallet privé (tel que exodus par ex) mais ils vont nous obliger de garder nos cryptos sur des exchanges comme binance ou kucoin ( car il faut mettre son identité pour s'inscrire) si c'est ça on aura une chute des cryptos mais ça remontera une fois le coup encaissé.
                              sur long terme ça sera même positif car de gros investisseurs hésitent a acheter des cryptos tant que la régulation n'est pas claire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X