Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme confronte des soldats russes en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme confronte des soldats russes en Ukraine

    Une brave femme ukrainienne n'a pas hésité à confronter des soldats russes pour leur dire ce qu'elle pense de l'ignoble invasion russe de l'Ukraine.

    La femme ukrainienne a dit aux soldats russes :" Vous êtes des occupants, vous êtes des fascistes. Que faites-vous dans notre pays avec ces armes? Vous êtes des occupants. Vous êtes des ennemis. Vous êtes maudits."

    La femme ukrainienne a conclu en insultant les soldats russes et en leur rappellant que personne ne les a invité en Ukraine (voir vidéo 1).

    Le soldat russe est resté calme et professionnel, ce qui est à saluer. Le soldat russe sait que la femme ukrainienne a parfaitement raison mais il n'est qu'un simple soldat qui doit obéir aux ordres de l'ignoble dictateur enragé Vladimir Poutine.

    D'ailleurs, beaucoup de Russes sont opposés à l'invasion de l'Ukraine et certains n'hésitent pas à manifester pour la dénoncer malgré les risques d'être emprisonnés et désignés comme traitres et terroristes par le régime du dictateur Poutine (voir vidéo 2).




  • #2
    ce n'est pas comme les soldats américains qui ont violés les femmes Irakiennes, massacrer des milliers de civil, et implanter le terrorisme

    Commentaire


    • #3
      ce soldat russe et humain si non tu n'auras pas entendu sa voix, elle serait dans l'autre monde

      Commentaire


      • #4
        le soldat est trés poli et posé je trouve ............. pour quelqu'un qui un AK 47 dans les mains
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          ça va ,ca aurait été un soldat US , la femme se serait déjà pris une balle dans la tête par le sniper qui assure la protection .
          vu comment cette guerre est menée ,les Russes semblent aller mollo sur l'emploi de la force .
          les américains auraient déjà rasés la ville .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Poli ? Comme si c’était un exploit , biensur qu’il devrait être poli car non seulement c’est un envahisseur mais il n’a pas le droit de tirer sur des civiles et encore moins une femme

            le truand fou terroriste Poutine a poussé son pays vers l’enfer beaucoup de russes vont se retrouver dans la pauvreté avec les sanctions

            Et après cette escalade tout les territoires occupés reviendront à l’Ukraine et ces pertes humaines des deux côté serait vaine et bête à cause du voyou Poutine qui sur un coup de tête décidé de déclarer la guerre

            ça va ,ca aurait été un soldat US , la femme se serait déjà pris une balle dans la tête p
            Propagande pro russe ... les deux armée Us et russe sont pareil (violent) mais les russes sont beaucoup plus violent et haineux que les américains

            Commentaire


            • #7
              Cette famme aurait juste souhaité vivre en paix dans son pays. Si les Occidentaux n'étaient pas égoistes en isntallant un des leurs à la tête de Kiev, on en serait pas là. Ils ont essayé de faire pareil en Bélierussie et heureusement que ça n'a pas marché sinon c'est la cata !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                volontaire demande ça a un soldat us, et il serra très poli, comme au Vietnam

                Commentaire


                • #9
                  ça va ,ca aurait été un soldat US

                  En Irak, les Yankes ont violé puis brulé une fille Irakienne qui n'avait que 13 ans et sans raison. Juste elle se trouvat sur leur route.

                  Commentaire


                  • #10
                    C’est donc ça la réponse que vous avez à donner aux ukrainiens? Que vous êtes avec Poutine qu’il colonise leur pays parce que… les US et l’Irak?…
                    Dernière modification par ayoub7, 26 février 2022, 18h28.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      ayoub7

                      Foxnews ne montre que ça. Des vidéos de la sauvagerie russe alors que eux ils ont fat BCP BCP PIRE. Ne viens pas me donner des leçons sur les droits de l'homme et l'héroisme quand tu es un crimnel voir pire.

                      Les Américains doivent comprendre cela. Le monde unipolaire est fini et leur fin est proche. Chaque empire a une vie. Il nait, il atteint son pic puis le déclin. Mais comme empire, les Américains ont fait bcp de mal alors qu'ils pouvaient utiliser leur soft power pour aider les pays pauvres, éviter les guerres, créér un monde juste et équitable. Prendre des distances des conflits qui ne les concernent pas comme la cause Palestinienne au lieu de prendre un parti pris.

                      Qui va les croire maintenant? Les Cubains? Les Vénézueliens? Les Irakiens? Les Iraniens? Les Chinois? Les Viétnamiens?

                      Et je réitere ce que j'ai dit. Ils avaient tous les moyens pour créer un monde juste et équitable. Ils l'ont pas fait. Ils ont créé un monde de loups et charognards.

                      Commentaire


                      • #12
                        xenon
                        les américains auraient déjà rasés la ville .
                        Les Russes ont rasé Grozny sans état d'âme.

                        Commentaire


                        • #13
                          les français ont brulés vifs des algériens et leurs animaux dans une grotte

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Américains ont les mains rouges de sang
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, mais qu'est ce que ça a à voir avec les Ukrainiens, je ne comprends toujours pas.

                              C'est comme si quand les Français commettaient des crimes de guerre en Algérie, quelqu'un était venu et vous disait:

                              oui mais ce n'est pas grace, regardez ce que le Japon a fait à la Chine...

                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X