Annonce

Réduire
Aucune annonce.

70 000 combattants volontaires tchétchènes prêts à se déployer en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 70 000 combattants volontaires tchétchènes prêts à se déployer en Ukraine


    Le chef de la République russe de Tchétchénie a affirmé que ces hommes étaient «des volontaires qui sont prêts à partir pour n'importe quelle opération spéciale à tout moment». Ils ne seront toutefois envoyés en Ukraine qu'avec l'aval de Moscou. Alors que l'intervention militaire russe en Ukraine se poursuit, le dirigeant de la République russe de Tchétchénie Ramzan Kadyrov a déclaré que des milliers d'hommes de ses forces armées se tenaient prêts à être déployés dans le pays d'Europe de l'Est. [Ils] sont prêts à partir pour n'importe quelle opération spéciale à tout moment Le 25 février, quelque 12 000 volontaires de cette république du Caucase membre de la Fédération de Russie se sont rassemblés sur la place centrale de sa capitale, Grozny, afin de montrer leur soutien à Moscou. «Ce sont des volontaires qui sont prêts à partir pour n'importe quelle opération spéciale à tout moment afin de sécuriser notre Etat et notre peuple», a déclaré Ramzan Kadyrov à Tchecthnia sevodnia.

    Il a affirmé au média tchétchène qu'au total 70 000 combattants se tenaient prêts à partir pour l'Ukraine, tout en précisant qu'aucune troupe ne serait déployée dans ce pays tant que le «commandant suprême en chef» Vladimir Poutine n'aurait pas donné son feu vert.

    Ramzan Kadyrov conseille à au président ukrainien de demander «pardon» à Vladimir Poutine Dans un discours qu'il a prononcé devant ces militaires rassemblés dans le centre de Grozny, Ramzan Kadyrov a recommandé en ces termes au président ukrainien Volodymyr Zelensky de présenter ses excuses à son homologue russe : «Profitant de cette occasion, je veux conseiller à l'actuel président Zelensky d'appeler Vladimir Vladimirovitch Poutine, et de s'excuser de ne pas l'avoir fait plus tôt. Faites-le pour sauver l'Ukraine. Ce sera la démarche la plus correcte et la plus patriotique

    Après les tractations sans succès de ces derniers mois entre la Russie et des chancelleries occidentales sur le dossier ukrainien, l'armée russe a entamé le 24 février une intervention militaire dans le pays voisin, donnant lieu à de nombreuses condamnations sur la scène internationale. L'opération militaire vise, selon Vladimir Poutine à défendre les Républiques populaires autoproclamées de Donetsk et Lougansk (reconnues comme indépendantes par la Russie) contre Kiev, mais également à «démilitariser» et «dénazifier» l'Ukraine, selon ses termes.
    Dernière modification par MEC213, 26 février 2022, 07h54.

  • #2
    Ce président fantoche de la république autonome est prêt pour envoyer des jeunes musulmans faire la sale boulot !

    Il va continuer à renforcer l'image des musulmans caucasiens dans l'imaginaire des Russes slaves chrétiens : barbares, sauvages prêts à égorger !

    tfou !
    Dernière modification par democracy, 26 février 2022, 08h42.

    Commentaire


    • #3
      Combattants volontaires tchétchènes veulent aller combattre en Ukraine

      Commentaire


      • #4
        Combattants volontaires tchétchènes

        Commentaire


        • #5
          Combattants volontaires, mon oeil ! Ce sont les milices du dictateur local, placé par Poutine !

          Commentaire


          • #6
            ahhhhhhh ces descendants des nomades de la steppe ....... ils changeront jamais , toujours à vouloir jouer les mercenaires pour obtenir l'une ou l'autre faveur .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              MEC mayahchamch
              Il a oublié que Moscou a massacré le 1er président de la Tchétchénie indépendante
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                mahjoub,
                la Tchétchénie est Russe pas alaouite

                Commentaire


                • #9
                  Bof!
                  ​​​​​​propagande russe relayée par les chaînes propagandistes russes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les interviewés escamotent le fait que la guerre est un cadavre, des corps, des pertes, des chagrins, des deuils, des hurlements de veuves et des orphelins.

                    Ce n'est pas un film. Ce n'est pas la bataille d'Alger avec cette fin en manifestations heureuses et fières.

                    Non! la guerre, c'est autre chose que nous masquent l'autofiction, la sublimation. Ce n'est pas un drapeau mais des tombes et où même parfois les tombes c'est un luxe, où des sépultures sans dépouilles pour les besoins de propagande une fois l'ouragan passé de part et d'autre. Ce n'est pas une guerre sacrée car il n'y à rien de sacré dans une guerre.

                    Arrêtons la conviction que tout est affaire de lutes et de défaites. Ce n'est pas un rêve que de rêver faire la guerre, c'est juste une impuissance à rêver la vie...

                    Commentaire


                    • #11
                      infinite,
                      l'OTAN doit être démantelée, elle est la cause de toutes les guerres qui se déroulent aujourd'hui

                      Commentaire


                      • #12



                        Un commando armé de plusieurs dizaines de membres investit une école de Beslan, en Ossétie du Nord, prenant en otages des centaines de personnes, majoritairement des enfants, et menaçant de faire sauter le bâtiment.

                        Le 1er septembre 2004, des rebelles tchétchènes armés ont pris environ 1 200 enfants et adultes en otage dans une école de Beslan, en Ossétie du Nord, en Russie, vers 9 heures du matin. heure locale.

                        Le siège a pris fin le 3 septembre 2004, faisant plus de 330 morts, dont 186 enfants, et plus de 700 blessés. Le chef de guerre tchétchène Shamil Basayev a revendiqué l'attentat.

                        Le tchétchène Shamil Basayev a était un terroriste sous la coupe des pays du Golfe.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a oublié que Moscou a massacré le 1er président de la Tchétchénie indépendante
                          ah ces pauvres terroristes tchétchènes abandonnent leur pays au dictateur et menacent les magrébins par la guerre sainte en France

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette vermine de Kadyrov n'ets qu'un chien de garde de Poutine... Il a massacre a lui seul de son prepre peuple presqu'autant que les russes... Et quant il allait punir qualqu'un, il se debarasse de sa famille egalament... Ces massacres ont continuait pendant des annees pour arriver a ce qu'on voit maintenant... Une milice de tortionaires a la merci de Moscow...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est la milice Kadyrov, une pure création du FSB, c'est de la manipulation médiatique..

                              Les américains ont leur "Daesh", les Francais leur 'l'Acmi'...pour justifier leurs massacres des peuples tiers monde.

                              Ces même "combattants" , on pourrait le retrouver demain au Sahel , en Syrie ou en Libye.. avec d'autres tenues et d'autres missions.

                              C'est pour cette unique raison qu'il ne faut jamais accepter des bases étrangeres sur son sol, ni jouer avec ces charognards.








                              Dernière modification par sako, 26 février 2022, 14h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X