Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie menace la Finlande et la Suède «de graves répercussions militaires»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie menace la Finlande et la Suède «de graves répercussions militaires»

    La Russie a menacé de « conséquences militaires » la Finlande et la Suède. Le gouvernement russe a expliqué dans un tweet que l’engagement du gouvernement finlandais en faveur d’une politique de non-alignement militaire est un facteur important pour assurer la sécurité et la stabilité en Europe du Nord.

    Le soir belgique

  • #2
    Pourquoi la Russie menace la Suède ?
    je sais que la Finlande a exprimé son désir de rejoindre le bouclier de l'otan, mais la Suède n'a rien déclaré à ce sujet,je manque peut être d'information, enfin je sais pas.
    j'ai vu aussi que l'ex chancelière merkel a déclaré qu'il faut stopper raspoutine a tout prix, car il va pas s'arrêter sinon.

    ​​​​​​

    Commentaire


    • #3
      Anzoul

      Parceque la Suede était tjs une bonne espionne pour l'Otan et l'Occident contre l'URSS et la Russie mantenant. C'était la Suede qui avait découvert la catastrophe de Tchernobyl et avait exposé l'union soviétique.

      Aussi les Forces Suédoises ont exposé la préparative de Poutine pour l'invasion d'Ukraine.

      Commentaire


      • #4
        ce détraqué de poutine cherche a déclencher la 3eme guerre mondiale
        il devient de plus en plus dangereux
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ce détraqué de poutine cherche a déclencher la 3eme guerre mondiale
          il devient de plus en plus dangereux
          Space, Poutine est entrain de rétablir de l'ordre sans plus, il a senti du danger à ses portes alors il fait le ménage puis il rentre chez lui en Russie aussitôt fait, ne t'inquiète pas , personne ne veut et ne cherche la guerre car chaque pays a peur pour ses fils y compris la Russie
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Putin pense qu’il est à la tête de l’URSS. La mise à jour du logiciel risque d’être douloureuse pour lui et fatale pour la Russie a terme.

            Le bonhomme ne réalise pas que l’Occident peut le laisser prendre toute l’Ukraine et passer les 5 prochaines années en s’appliquant à détruire le pays par l’économie sous coup de sanctions…
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X