Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un char russe écrase gratuitement un véhicule civil ukrainien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Plusieurs internautes ont rapidement dénoncé un crime de guerre, croyant que le tank appartenait à l’armée russe. Précisons toutefois que les armées russes et ukrainiennes possèdent toutes deux ce genre de véhicule.

    Or, selon le quotidien anglais The Sun, l’engin militaire aurait été conduit par des «saboteurs» prorusses, qui ont également volé des camions de l’armée, et non pas par des militaires russes.

    Le journal de Montreal

    A en croire a ce récit l'incident s'est produit juste quelques minutes seulement après la mort de ces deux "saboteurs" sur l'image en uniforme ukrainien sous le feu des armes distribuées à gogo sur la population civils ... le conducteur de la véhicule blindé a du voir ses camarades tombés devant ses yeux ..






    Dernière modification par El-Magico, 26 février 2022, 12h51.

    Commentaire


    • #32
      Les photos de Agence France-Presse photographers est une fausse image.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #33
        Pour une fois, je suis d'accord avec le mkhazni.
        t'as pas besoin d'être d'accord, ou pas, avec moi si tu te montres irrespectueux,tu passes ton chemin tranquillement..

        Commentaire


        • #34
          infinite,
          l'imbécile est celui qui n'apporte pas de preuves comme c'est le cas avec les mkhazniyas qui font asseoir leurs frères sur des bouteilles ... demandes à Zefzafi

          Moi je porte un avis sur tout ce qui présente des dérives, je ne me focalise pas sur le seul sujet Marocain ou les makhezni comme se plaisent certains à appelé nos voisin de l'Ouest.

          Dans la logique ce forum a pour but de s'informer et s'instruire, et non pas pour cultiver la haine, ce qui n'est pas pour moi une obsession.

          Commentaire


          • #35


            Ainsi on pleine opération militaire de grande envergure, on peut facilement volé des tanks blindés et des camions militaires, comme on dérobe des pommes dans un jardin, au nez et la barbe de l'armada russe.
            Dernière modification par infinite1, 26 février 2022, 14h52.

            Commentaire


            • #36
              infinite,
              lorsqu'on n'a pas de preuve que le char est Russe, il vaut mieux se taire ... il n y a ni haine ni sidi benzecri

              Commentaire

              Chargement...
              X