Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie ne compte pas envahir l'Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie ne compte pas envahir l'Ukraine

    La Russie a pendant plusieurs semaines affirmé qu'elle n'a aucune intention d'envahir l'Ukraine et a accusé les Etats-Unis de mensonges.

    Les mafieux mythomanes Vladimir Poutine et Serguei Lavrov ainsi que les médias propagandistes russes ont passé les semaines passées à jurer que la Russie n'a aucune intention d'envahir l'Ukraine et à se moquer des Etats-Unis en prétendant que les révélations américaines du projet d'invasion russe de l'Ukraine sont des mensonges et des fake news (voir vidéos).

    Après des semaines de mensonges russes, il s'avère que pour une fois, les Américains n'ont pas menti et ont vraiment décrit les véritables intentions du dictateur psychopathe Vladimir Poutine : l'invasion totale de l'Ukraine.

    D'où la question : comment les Américains ont pu obtenir ces renseignements sur les intentions du dictateur Poutine? Des espions au Kremlin? La NSA? Il est aussi possible que ce soit un simple constat qui relève quasiment de l'évidence: les centaines de milliers de soldats russes très lourdement armés à la frontière ukrainienne n'y étaient pas pour se bourrer de vodka et danser mais pour envahir l'Ukraine.

    Olaf Scholz et Emmanuel Macron doivent maintenant se sentir comme des clowns tant leur naivité les avait poussé à penser qu'il y avait une chance pour la diplomatie avec le dictateur Poutine alors qu'il avait décidé d'envahir l'Ukraine depuis très longtemps.





Chargement...
X