Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zelensky propose des négociations à Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zelensky propose des négociations à Poutine

    Alors que Moscou se dit prêt à des négociations si l'Ukraine dépose les armes, Volodymyr Zelensky propose à son tour à Vladimir Poutine de négocier.

    Le Président ukrainien a proposé à son homologue russe de revenir à la table des négociations.

    "Je veux m'adresser encore une fois au Président russe... Rejoignons la table des négociations pour mettre fin à la mort de la population", a déclaré le chef de l'État ukrainien."
    Plus tôt, lors d'un point presse, Sergueï Lavrov avait fait valoir que la Russie était prête à des négociations si l'Ukraine dépose les armes. Le ministre russe des Affaires étrangères a promis qu'ils reviendraient à la table des négociations une fois que l'opération spéciale aura été terminée.

    Le Président ukrainien a critiqué l'Europe pour son aide "lente" à l'Ukraine. "Nous ne voyons pas assez complètement ce que vous envisagez d'en faire, comment vous allez vous défendre, alors que vous aidez si lentement l'Ukraine", a jugé M.Zelensky, dont les propos ont été diffusés sur les chaînes ukrainiennes.

    SPUTNIK France
    Dernière modification par icosium, 25 février 2022, 14h58.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Il commence à sentir un moment de solitude...
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Il s'est retrouvé seul face à Poutine

      C'est ça l'objectif de Poutine négocier en direct avec l'Ukraine sans l'interférence des pays de l'OTAN
      Dernière modification par icosium, 25 février 2022, 14h59.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Armes ukrainiennes


        Dernière modification par MEC213, 25 février 2022, 15h04.

        Commentaire


        • #5
          Vous n'imaginez pas tout ce que la Russie va récupérer comme matériel militaire...
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire

            Chargement...
            X