Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie aurait les moyens d’installer une bulle de déni d’accès dans le détroit de Gibraltar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Du pur delirium anzoulien
    1- T'a recation n'est pas etonnante , la deformation des faits et des realités au gout du jour et l'une de vos specialité . Le hic , c'est que ca n'y change rien meme quand t'essai de faire dans l'histoire . Ben laden , dawahri , zarqaoui sont ce qu'ils sont . sont issu de ce qu'ils sont issu . Et ils ont fini comme ils ont fini . Apres qu'ils aient fait ce qu'ils aient fait . Et ce ne sont qu'un exemple parmis d'autres . On pourrait revenir sur les premiers aghan dz revenu en Algerie et autre , mais comme deja dit a mainte fois , face au delirum anzoulien , c'est une vrai perte de temps . D'ailleurs je me demande encore pourquoi je te consacre encore du temps !

2 - pour le reste , je pense avoir ete claire . en aucun cas j'ai dit que les marocains ont participé directement a la guerre . Tout le contraire , j'ai dis que les ricains ne se sont pas encombré de ces larbins pour les raisons que j'ai enumeré . Et que la symbolique de la participation est plus importante que la participation elle meme . Mais t'inquiete , je comprend ta gene .

ps : j'espere qu'il passera ici , voir peut etre qu'il est deja la pour voir toute les sequelles qu'il a laissé en toi . Je te laisse cauchemarder de lui encore un peu et je te dirai qui je suis

Commentaire

Chargement...
    X