Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: manifestations pour dénoncer la hausse des prix​

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: manifestations pour dénoncer la hausse des prix​





    https://img-s-msn-com.akamaized.net/...=f&x=306&y=355


    Des manifestations ont éclaté dimanche dans plusieurs villes du Maroc pour protester contre la hausse des prix et commémorer le onzième anniversaire de manifestations réclamant des réformes.

    Dans la capitale Rabat, des dizaines de manifestants ont dénoncé le coût élevé des produits de base et crié des slogans rappelant le "Mouvement du 20 février", a constaté un correspondant de l'AFP.

    Ce mouvement pro-réforme et anti-corruption est né des soulèvements du Printemps arabe qui ont secoué le Moyen-Orient en 2011.

    Des dizaines de personnes se sont également rassemblées à Casablanca et à Tanger, selon des vidéos publiées sur les réseaux sociaux.

    La sécheresse a porté préjudice à l'économie du pays et les Marocains ressentent également le poids des prix élevés du carburant.

    Quelque 3,8 milliards de dirhams (plus de 400 millions de dollars) sont nécessaires pour les seules subventions à la farine en 2022, selon un responsable du ministère de l'Economie.

    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    ça se passe au royaume enchanté, 8éme merveille du monde
    Ayoub7 et consorts ne soufflent pas un mot
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Tu arrives en retard. Le meme sujet publié 6 fois sur la premiere page

      Commentaire


      • #4
        Ca commence à chauffer chez nos frères les Ayachas ! Je leur souhaite un grand Hirak qui va les remettre en selle !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Pas une critique de la part des Ayachas contre leur dieu m6 qui a pillé et ruiné le Maroc

          Commentaire


          • #6
            Maroc: manifestations pour dénoncer la hausse des prix
            Ce n'est plus pour déloger m6 ?

            Ceux qui vivent dans des grottes n'ont jamais vue des citoyens manifester la cherté des produits alimentaires ou non alimentaires . tellement ils se sont habitué à des pénuries et à des gens qui ne savent pas consommer des fruits !

            Commentaire


            • #7
              Tu arrives en retard. Le meme sujet publié 6 fois sur la premiere page
              .....Oui mais pas par vos compatriotes qui abondent surtout sur les réalisations du royaume millénaire
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Oui mais pas par vos compatriotes
                Un événement dans UN souk qui vous laisse rêver .... , le FLN Sait très bien que vous serez au 7ieme Ciel rien qu'avec Tebboune

                Il faut trop peu pour vous rendre heureux ....

                Commentaire


                • #9
                  Un événement dans UN souk qui vous laisse rêver
                  Non c'est juste vous mettre devant la triste réalité que vit le peuple marocain
                  vous en avez fait autant pour "b'tata" et "maticha" comme vous dites, jouissance jusqu'à l'orgasme
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    fez,
                    vous vivez en Europe, vous n'avez rien à foutre de la misère de vos frères au Maroc

                    Commentaire


                    • #11
                      Ceux qui vivent dans des grottes n'ont jamais vue des citoyens manifester la cherté des produits alimentaires ou non alimentaires . tellement ils se sont habitué à des pénuries et à des gens qui ne savent pas consommer des fruits !
                      Purée, vous mettez la supportabilité de la misère comme exemplaire.
                      Il faut plutôt aider les populations.
                      C'est hallucinant.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non c'est juste vous mettre devant la triste réalité que vit le peuple marocain
                        Quand on a consommé assez de viande d’âne, c'est normal qu'on réduira tout le peuple dans un souk .

                        Exemple : Les intelligents n'ont pas osé qualifier les Afghans de terroristes avec les milliers de partisans d'Al Qaida

                        Les intelligents peuvent aussi comprendre le rapport de mon exemple

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X