Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouvelles révélations sur les incendies en Algérie après les accusations contre le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les déclarations d'un obscurs chef d'AQMI à ou repris par des médias marocains ,j'en conclus qu'il y'a accointance entre les deux entités, AQMI et Makhzen .
    Dernière modification par xenon, 21 février 2022, 18h01.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par icosium
      Torchon. On doit croire maintenant les terroristes
      C'est pourtant ce que tu fais à longueur de journée non ?

      Rabâcher et diffuser la propagande de la junte qui terrorisé le peuple durant une décennie entière.

      Commentaire


      • #18

        Maghreb Islamique (AQMI) accuse l’Algérie d’être responsable des incendies qui ont ravagé le Nord de son pays voisin et pour lesquels Alger avait accusé Rabat.

        Les incendies n’ont jamais été naturels, mais ont été causés par la main de l’homme, l’Armée nationale populaire (ANP) en l’occurrence.


        Plus que très crédible cette accusation, pour s'en rendre compte،regardons un peu les évènements qui se sont passés:
        on se souvient très bien que plus d'une vingtaine d'infortunés soldats encerclés et brûlés vifs par les flammes,du soldat en pleurs avec son ''live'' sur les conditions où ils ont été envoyés ...
        Après on nous dit qu'ils ont été acheminés sur les lieux pour éteindre les incendies armés de... kalachnikovs.
        ce drame s'est passé juste après la déclaration des feux dans la montagne kabyle attisés par le vent chaud et violent.
        moi je me demande aussi quel est ce gradé dz qui envoie des jeunes soldats en treillis de camouflage armés de kalachnikovs commandé par un sergent rompue au combat de la guérilla pour éteindre des feux de forêt dans la montagne ?
        dans quelle école de pompiers et de sapeurs pompiers a t il fait sa formation et son stage ? Ensuite il y a un fait intriguant de la part des autorités dz,il consiste en la temporisation très exagérée de permettre à des interventions étrangères pour éteindre l'incendie,!!
        si ce n'était qu'une façon de se donner le temps nécessaire pour effacer les traces criminelles de l'armée algérienne que dénonce effectivement ce responsable d'aqmi.

        Alors entre les montagnes de mensonges des autorités algériennes leur président le premier,et l'unique déclaration de ce responsable d'aqmi organisation qui ne fait pas dans la désinformation pour rappel,je croirais plutôt ce dernier vu que ça coïncide avec les tragédies qu'à vécu la région montagneuse de la kabylie et des soldats encerclés,

        Commentaire

        Chargement...
        X