Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le general Iranien Hajizadeh: On a tué plusieurs agents du Mossad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le general Iranien Hajizadeh: On a tué plusieurs agents du Mossad

    Selon le général des gardiens de la république Islamique de l'Iran Hajizadeh, les services secrets Iraniens ont frappé d'une main de fer un group d'agent du mossad qui se cachait en Erbil en Irak et il y a eu plusieurs morts. Hajizadeh dit qu'Israel sait bien qu'est ce qui passait a Erbil en Irak et que la main de l'Iran va les atteindre la ou ils se cachent ou croient qu'ils sont a l'abri des bras des guardiens de la république.

    Selon le général, il s'agit d'un groupe qui utilisait des moyens pour espionner les Iraniens et les milies pro Iraniennes en Irak mais aussi pour recruter des espions Iraniens pour saboter le développement de la république Islamique et son programme nucléaire pacifique:

    Dernière modification par Issabrahimi, 18 février 2022, 21h54.

  • #2
    la république Islamique et son programme nucléaire pacifique:
    Comment ne pas éclater de rire !

    Commentaire


    • #3
      alibigoud

      Jusqu'a preuve du contraire, jusqu'a maintenant l'Iran disait a mainte reprise qu'il n'a aucun intéret a développer le nucléaire et que le guide supreme sait que une telle arme est Haram en Islam car elle détruit sans distrinction.

      Mais comme pays souverain, l'Iran a le droit d'avoir des armes nucléaires.

      Le plus intéréssant dans cette histoire, c'est le silence radio d'Israel qui ne commente jamais ses pertes.
      Dernière modification par Issabrahimi, 18 février 2022, 23h34.

      Commentaire


      • #4
        il dit ce qu'il veut après tout.. comment le contredire ou vérifier ses dires? Moi aussi je peux vous dire que je ne bois que j'ai un 5 étoiles sur Mars ..

        Commentaire


        • #5
          Paix

          Le général disait que le gouvernement autonome du Kurdistan et le Nidami Sohoyni en savent quelques choses sur cette affaire.

          Commentaire


          • #6
            Eux aussi ils ont leur communiqués galactiques de guerre

            Commentaire

            Chargement...
            X