Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rasd: Les représentants du peuple algerien ont choisi leur camp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rasd: Les représentants du peuple algerien ont choisi leur camp

    Extrait APS


    APN: installation du groupe parlementaire d'amitié Algérie-Sahara occidental





    ALGER - Le Groupe parlementaire d'amitié et de fraternité "Algérie-Sahara occidental" a été installé, jeudi à l'Assemblée populaire nationale (APN), dans l'objectif de renforcer les échanges parlementaires entre les deux pays et dans la continuité du soutien algérien à la cause sahraouie en vue de permettre aux Sahraouis d'exercer leur droit à l'autodétermination et à l'indépendance.

  • #2
    Ils n'ont pas le choix. Ils sont tous les 2 dans le même pays

    Commentaire


    • #3
      Si vous considérez Tindouf comme un autre pays c'est votre problème
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Dans les années 80 (1988 si je ne me trompe pas) l'Algérie a même patronner la naissance d'un État Palestinien avec à sa tête Yasser Arafat (Abbou- Amar de son nom de guérilleros), et depuis on sait ce qu'il est advenu de cet État...
        Dernière modification par infinite1, 18 février 2022, 19h21.

        Commentaire


        • #5
          Hand
          concretement tindouf est occupé par le polisario. C'est une réalité

          Toi en tant qu'algerien tu ne pourras pas aller a Tindouf qui est en territoire algérien. Sauf si je me trompe

          ​​​​​​

          Commentaire


          • #6
            Toi en tant qu'algerien tu ne pourras pas aller a Tindouf qui est en territoire algérien. Sauf si je me trompe

            L'Espagne occupe ad vitam aeternam des territoires Marocains et cela devrait vous faire reagir en premier.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              L'Espagne occupe ad vitam aeternam des territoires Marocains et cela devrait vous faire reagir en premier.
              On se contente pour le moment de ceux du sud(plus de 266 000 km/carrés).
              Et pour les dizaines de Km /carrés cela attendra,
              L'Espagne attend bien depuis ad vitam æternam Gibraltar.

              Alors,
              Vous repasserez.

              Et
              En attendant,
              On peux dormir tranquille,
              Notre voisin se joue la comédie d'échange diplomatique entre deux villes algériennes.
              C'est pas marrant ça.
              Dernière modification par manneke, 19 février 2022, 11h20.

              Commentaire

              Chargement...
              X