Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommet UE-UA : les députés marocains enragent contre l’Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    demande à la junte et au polisario pourquoi ils n'y vivent pas....les 20% là...
    demande plutôt à ton makhzen pourquoi il affiche toute la carte du sahara occidental alors que 20% sont sous contrôle du polisario, voilà le vrai mensonge !



    au Maroc, oui j'espère que ca éclatera contre ces voleurs spéculateurs du makhzen qui sucent le sang des marocains....
    Pour une fois tu dis vrai, mais pour cela il faut les forcer à rendre des comptes, sans oublier le chef de file, m6!

    si tu compares l'affaire du sahara à celle de ton bled ou l'angola ou je ne sais quoi, c'est que t'as rien compris au truc, si le Maroc est colonisateur au sahara,
    je ne compare rien, je fais un constat, une realité historique qui se perpétue à travers les temps, les colonisateurs finiront toujours par sortir la queue entre les jambes, les exemples ne manquent pas.

    vous l'êtes aussi dans ce que la France a crée....et crois moi, ce jeux là tôt ou tard va certainement se retourner contre ton bled et vous allez être disloqué en plusieurs morceaux....
    n'importe quoi! Tu veux dévier le débat. Restons ds le vif du sujet.

    La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. Djalâl ad-Dîn Rûmi
    no comment, hors sujet!

    kje ne veux convaincre aucun algérien ou autre de rien du tout, tu penses que je suis colonisateur, je te dis et ALORS.....demande à la junte et au polisario pourquoi ils n'y vivent pas....les 20% là...
    ça viendra un jour que j'espere bientôt, mais, qu'ils y vivent ou pas, cela ne changerait rien à leur cause ni à leur droit à l' independance .



    Commentaire


    • #47
      demande plutôt à ton makhzen pourquoi il affiche toute la carte du sahara occidental alors que 20% sont sous contrôle du polisario, voilà le vrai mensonge !
      niet, pourquoi quand tu contrôles 20% tu te caches tjr chez le voisin...ca ne sert à rien de polémiquer sur ce mensonge dz pour abbrutis...


      Pour une fois tu dis vrai, mais pour cela il faut les forcer à rendre des comptes, sans oublier le chef de file, m6!
      tu es nouveau sur FA, et tu fais dans le cachirisme, donc t'as même pas un gramme de légitimité pour savoir qui dit vrai ou pas....


      je ne compare rien, je fais un constat, une realité historique qui se perpétue à travers les temps, les colonisateurs finiront toujours par sortir la queue entre les jambes, les exemples ne manquent pas.
      si tu compares l'affaire du sahara à celle de ton bled ou l'angola ou je ne sais quoi, c'est que t'as rien compris au truc, si le Maroc est colonisateur au sahara,

      n'importe quoi! Tu veux dévier le débat. Restons ds le vif du sujet.
      quel sujet!!! que je sois colonisateur je le suis et zkara f la junte mafieuse wlidate franssa

      no comment, hors sujet!

      ca c'est HS:

      La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. Djalâl ad-Dîn Rûmi

      mais ce que tebboune l'illégitime balance ne l'est pas.... bravo....FA te jugera....


      ça viendra un jour que j'espere bientôt, mais, qu'ils y vivent ou pas, cela ne changerait rien à leur cause ni à leur droit à l' independance .

      la prochaine fois avant de parler de tes pseudos 20%, relis ce que tu viens d'écrire là...

      Commentaire


      • #48
        Dans l'éventualité ou il serait cachiriste, juste le fait qu'il soit algérien lui donnera une légitimité que tu n'aura jamais Over.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #49
          il voulait dire 5%, Tindouf et région, du Sahara algériens?
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #50
            wah a 7mida wah... la légitimité est né à sidi bel abbas...wah.... aya khti jeddi ......

            Commentaire


            • #51
              niet, pourquoi quand tu contrôles 20% tu te caches tjr chez le voisin...ca ne sert à rien de polémiquer sur ce mensonge dz pour abbrutis...
              tu admets donc que 20% sont sous contrôle du polisario, où est donc le mensonge, côté sahraoui? sinon c le maroc qui ment en faisant croire qu'il occupe tout le sahara occidental alors que c faux !



              tu es nouveau sur FA, et tu fais dans le cachirisme, donc t'as même pas un gramme de légitimité pour savoir qui dit vrai ou pas....
              n'importe quoi, c quoi cette argumentation ? Que je sois novice ou veteran, cela ne te regarde pas.


              si tu compares l'affaire du sahara à celle de ton bled ou l'angola ou je ne sais quoi, c'est que t'as rien compris au truc, si le Maroc est colonisateur au sahara,
              le maroc est bel et bien colonisateur du s.o , la presence de la minurso est là pour le prouver.

              quel sujet!!! que je sois colonisateur je le suis et zkara f la junte mafieuse wlidate franssa
              Wlidate fransa c bien vos souverains, nourris et elevés sur les genoux de vos protecteurs les français.





              mais ce que tebboune l'illégitime balance ne l'est pas.... bravo....FA te jugera....
              hors sujet,

              la prochaine fois avant de parler de tes pseudos 20%, relis ce que tu viens d'écrire là...
              [/QUOTE] ce ne sont pas des pseudos, ce sont des territoires libérés et sous contrôle des sahraouis. Jusqu'à quand la fuite en avant !

              Commentaire


              • #52
                il voulait dire 5%, Tindouf et région, du Sahara algériens?
                tu veux toi aussi mettre ton grain de sel!
                Les 20%

                Commentaire


                • #53
                  tu admets donc que 20% sont sous contrôle du polisario, où est donc le mensonge, côté sahraoui? sinon c le maroc qui ment en faisant croire qu'il occupe tout le sahara occidental alors que c faux !
                  la question est:

                  niet, pourquoi quand tu contrôles 20% tu te caches tjr chez le voisin...ca ne sert à rien de polémiquer sur ce mensonge dz pour abbrutis...

                  simple et simple et simple...


                  n'importe quoi, c quoi cette argumentation ? Que je sois novice ou veteran, cela ne te regarde pas.

                  t'es un revenant banni surtout...


                  le maroc est bel et bien colonisateur du s.o , la presence de la minurso est là pour le prouver.

                  oui et alors? en quoi ca te concerne???


                  Wlidate fransa c bien vos souverains, nourris et elevés sur les genoux de vos protecteurs les français.

                  ah pas les harkis lacostiste mafieux qui ruinnent ton bled...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    overclocker
                    tu es nouveau sur FA, et tu fais dans le cachirisme, donc t'as même pas un gramme de légitimité pour savoir qui dit vrai ou pas....
                    mon dieu tu a rien trouver d'autres comme argument de réponse !!! vraiment petit

                    Commentaire


                    • #55
                      a question est:
                      simple et simple et simple...
                      t'es un revenant banni surtout...
                      C quoi ces reponses? C ça ton argumentation! Tu t'essouffles déjà!

                      oui et alors? en quoi ca te concerne???
                      Enfin tu admets que ton pays est un colonisateur, bravo! Il faudrait mtn assumer les consequences et ne plus se cacher derrière les mensonges de votre makhzen, et refuser le droit des sahraouis à recouvrer leur independance.

                      ah pas les harkis lacostiste mafieux qui ruinnent ton bled...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      n'importe quoi, tu ne sais même pas ce que signifie le terme harki!
                      Yawou les harkis sont interdit de rentrer en algerie! Les harkis sont des traitres , des collabos avec l'occupation française, ils ont fuit l'algerie en 62 avec les pieds noirs français, et la france les a mis ds des camps pendant des decennies en les humiliant sur son sol.
                      Avant de parler , il faut savoir ce que tu dis!

                      Commentaire


                      • #56

                        Une image qui vaut a elle seule mieux que mille discours.

                        Dernière modification par delci, 20 février 2022, 07h49.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #57
                          C quoi ces reponses? C ça ton argumentation! Tu t'essouffles déjà!
                          donc tjr pas de réponse en fait...la prochaine fois ne sors plus ces 20% sur FA, peut être entre vous dans le forum el moujahid ou el jaich


                          Enfin tu admets que ton pays est un colonisateur, bravo! Il faudrait mtn assumer les consequences et ne plus se cacher derrière les mensonges de votre makhzen, et refuser le droit des sahraouis à recouvrer leur independance.

                          je le dis depuis tjr, si un algérien ou autre pense que je suis colonisateur, je lui dis et ALORS, je n'argumente pas, que ceux qui se sentent colonisé se lève, or que les concernés se sentent chez eux, marocains comme les autres, les harkis polisrio que vous avez sur votre sol, ca c'est votre problème....et bon courage avec, ca sera votre petite bombe à retardement en guise de cadeau pour la mémoire du putshiste harki boukharouba...


                          n'importe quoi, tu ne sais même pas ce que signifie le terme harki!
                          Yawou les harkis sont interdit de rentrer en algerie! Les harkis sont des traitres , des collabos avec l'occupation française, ils ont fuit l'algerie en 62 avec les pieds noirs français, et la france les a mis ds des camps pendant des decennies en les humiliant sur son sol.
                          Avant de parler , il faut savoir ce que tu dis!
                          les harkis sont à la tête de ton pays, les harkis on liquidé les vrais résistants un par un, les harkis se sont retournés contre les vrais résistants, et je cite le premier harki en chef, boukharouba...

                          Commentaire


                          • #58
                            Une image qui vaut a elle seule mieux que mille discours.
                            hassan dos sur les genoux de lyautey, fondateur du maroc!

                            Commentaire


                            • #59
                              donc tjr pas de réponse en fait...la prochaine fois ne sors plus ces 20% sur FA, peut être entre vous dans le forum el moujahid ou el jaich
                              c toi qui avaient donné des reponses sans tête ni queues



                              je le dis depuis tjr, si un algérien ou autre pense que je suis colonisateur, je lui dis et ALORS, je n'argumente pas, que ceux qui se sentent colonisé se lève, or que les concernés se sentent chez eux, marocains comme les autres,
                              avant tres peu, tu niais que ton pays est colonisateur.
                              les harkis polisrio que vous avez sur votre sol, ca c'est votre problème....et bon courage avec, ca sera votre petite bombe à retardement en guise de cadeau pour la mémoire du putshiste harki boukharouba...
                              toujours à coté de la plaque! Les harkis sont des traitres et non pas des revolutionnaires, le polisario cherche a liberer son pays du colonialisme marocain. Boukharouba harki!!! Ha ha ha ! Rak maztoool?

                              les harkis sont à la tête de ton pays, les harkis on liquidé les vrais résistants un par un, les harkis se sont retournés contre les vrais résistants, et je cite le premier harki en chef, boukharouba...
                              allahoumma zidna ilman !

                              Ya maztoul va prendre une douche froide!

                              Quoi qu'il en soit, le polisario vaincra, demain ou l'an prochain ou ds dix ans, le maroc sortira du sahara occidental, la queue entre les jambe.

                              Commentaire


                              • #60
                                c toi qui avaient donné des reponses sans tête ni queues
                                donc tjr pas de réponse en fait...la prochaine fois ne sors plus ces 20% sur FA, peut être entre vous dans le forum el moujahid ou el jaich

                                avant tres peu, tu niais que ton pays est colonisateur.
                                je te dis mtn et encore, je suis colonisateur et ALORS????


                                toujours à coté de la plaque! Les harkis sont des traitres et non pas des revolutionnaires, le polisario cherche a liberer son pays du colonialisme marocain. Boukharouba harki!!! Ha ha ha ! Rak maztoool?
                                le plus grand maztol c'est toi, qui ne voit tjr pas les harkis qui ruinnent ton bled...peut être que tu bosses pour eux....

                                allahoumma zidna ilman !

                                Ya maztoul va prendre une douche froide!
                                oh j'ai touché le symbole des harkis lacostiste, le maghdob 3alayh boukharouba....


                                Quoi qu'il en soit, le polisario vaincra, demain ou l'an prochain ou ds dix ans, le maroc sortira du sahara occidental, la queue entre les jambe.

                                ils ont répété bêtement ces phrases depuis 75, ils sont tjr chez et tout vos mae se cassent les dents sur ce dossier....bref, continuez.... je vous encourage


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X