Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël et le Maroc sont-ils une menace pour l’Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    40 millions de marocains ont l'affaire du Sahara dans le sang
    Je dirais surtout "el houli" dans le sang et quelque soit le prix.

    Commentaire


    • #32
      40 millions de marocains, mais surtout 40 ans de propagande sur la marocanité du SO. Toute une génération a grandi avec. Le Makhzen a donné de faux espoirs aux marocains et un jour ou un autre il en paiera le prix. De Gaule a failli subir un coup d'Etat après avoir annoncé un référendum pour l'indépendance de l'Algérie.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #33
        Ça va être difficile de déprogrammer les Marocains de cette idée que le SO est marocain. Les générations qui ont vécus 1975 ne devait pas être outrancièrement dogmatique sur la marocanité du SO comme le sont les générations qui ont suivis.

        Il y a un fanatisme inexpliquable autour de cette question au Maroc. C'est pour ça que je souhaite parfois que les Marocains règlent cette question en leur faveur afin qu'on retire cette épine insupportable et qu'on passe à autre chose.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par AigleNoir
          Le déclin sur tous les plans.
          Les points que t'as cité ne sont pas tout à fait vrais et ne prouvent pas le déclin d'Israel. Militairement, Israel est de loin la 1ère puissance militaire de la région avec un arsenal nucléaire énorme estimé entre 80 et 400 bombes nucléaires y compris des bombes à hydrogène qui sont jusqu'à 5000 fois plus puissantes que les bombes atomiques lancées contre le Japon. N'oublions pas que lorsqu'on parle d'Israel, on parle aussi des Etats-Unis. Les Américains donnent quasiment tout à Israel et ne lui refusent rien. Vu ce contexte, aucun pays n'oserait attaquer Israel à moins d'être suicidaire. Le régime israélien a largement prouvé sa décadence morale totale et il n'hésiterait pas à atomiser un pays qui oserait mettre en danger son existence.

          Concernant les réfugiés palestiniens, Israel a dit à plusieurs reprises qu'ils ne vont jamais être autorisés à retourner à Israel. Sinon, économiquement parlant, tu n'as qu'à voir les chiffres économiques : Israel est l'un des pays les plus innovants et les plus développés au monde. Et son taux d'inflation est relativement faible.

          Envoyé par Issabrahimi
          Les États-Unis tomberont de l'intérieur.
          Il y a en effet de graves divisions entre républicains et démocrates mais pas assez graves pour provoquer la chute des Etats-Unis. D'après les sondages, les fascistes républicains pro-Trump seront de retour au pouvoir en 2023 et 2025, et cela serait une excellente nouvelle pour Israel puisque les républicains sont des sionistes enragés qui vénèrent Israel et ne vont rien lui refuser.

          Concrètement, l'avenir s'annonce rose pour Israel dans les court et moyen termes. Ci-dessous, une vidéo qui montre d'une manière très claire à quel point Israel est un Etat sacré pour les fascistes républicains qui sont si soumis à Israel et si enragés dans leur sionisme qu'ils accusent Obama, Biden et les démocrates d'être anti-Israel.

          Commentaire

          Chargement...
          X