Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suède: Enlèvement d'enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suède: Enlèvement d'enfants

    L'état suédois multiplie les enlèvements d'enfants notamment ceux des familles d'immigrants y compris des nouveaux nées. Ce douloureux évènements nous rappelle les enfants des populations autochtones des USA, du Canada et d'Australie arrachees a leurs familles afin d'effacer leur culture ancestrale et les christianiser et les occidentaliser.


    == MODERATION ==
    Topic fermé car le texte et la vidéo sont des intox (fausses infos). Il est recommandé de ne poster que des infos avérées et d'éviter de poster des intox.

    PS : La Suède qui est l'une des meilleures démocraties au monde, est au contraire un pays très accueillant pour les réfugiés.



    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

  • #2
    J'ai vu une vidéo du Dr. Eyade Gunaibi. Apparrement, ils le font pour laver le cerveau de ces enfants de confession Musulmane puicequ'en Occident, ils ont une baisse de natalité. Ils veulent du sang frais mais sans leur bagage ou culture Musulmane.

    C'est criminel ce que fait ce pays. Je respectais avant la Suede. Mais aprés avoir lu qu'ils essayaient leurs armes contre les Afghans, j'ai compris qu'ils ne sont pas différents d'autres monstres occidentaux.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même grave de la part de la Suède..très choquant en même temps

        Commentaire


        • #5
          Nodjoud

          Le Canada fait la meme chose. Il y a plusieurs histoires comme ça. L'Hopital Sickchildrens a Toronto inventait des histoires sur la toxicomanie des parents pour que les services sociaux volent les enfants de leurs familles. Il y avait un article écrit il y a quelques années ou on accuse les parents d'etre des alcooliques alors qu'lls n'ont jamais touché a l'alcool juste pour leur voler leur enfants.

          Commentaire


          • #6
            Issa, c'est vraiment tragique..avoir un projet d'immigration, le réaliser pour seulement vivre ce genre de truc..

            Commentaire


            • #7
              Nodjoud

              Les juifs orthodoxes en Ontario et a Toronto ont des avocats. Ils sont bien organisés et si les services sociaux commencent a les cherchent, ils leur donnent le numéro de leur avocat a contacter.

              Commentaire


              • #8
                .
                Un cas dramatique d'enlèvement d'enfants a leurs parents en Suède dont le nombre total a atteint 300.000. Ces enlèvements ont été signalés même en Norvège.


                Dernière modification par delci, 14 février 2022, 07h23.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  delci

                  Et ces pauvres Enfants, des fois, sont donnés a des familles de couples homosexuels ( Lesbiennes ou gays). C'est voulu. C'est le fameux '' social engineerng''. Comment on peut manipuler la société en manipulant la famille qui son noyau.

                  Les Musulmans doivent s'organiser, embaucher de bons avocats, toujours appeller un avocat chévronné et compétent. Car ces menteurs de services sociaux aiment faire dire aux enfants ce qu'ils n'ont pas vraiment dit. Un enfant est facilement manipulable par ces roquins.

                  Les juifs orthodoxes en Ontario sont minoritaires mais tellement organisés qu'ils ont une armée d'avocats juifs qui le représentent pourque leurs enfants ne soient jamais dérangés par les services sociaux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Car ces menteurs de services sociaux aiment faire dire aux enfants ce qu'ils n'ont pas vraiment dit. Un enfant est facilement manipulable par ces roquins.
                    Un fait important mérite d'être signalé, c'est que les services sociaux agissent a l'instigation de l'Etat suédois et avec le soutien musclé des services de sécurité. Ces enlèvements massifs d'enfants se passe sous le regard passif des associations des droits de l'homme des pays occidentaux d'habitude si actifs quand il s'agit d'un pays du sud.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      delci

                      La démocractie est une grande arnaque. Trudeau a menacé les manifestants camionneurs de 100 000 dollars de pénalité plus 1 ans de prison et retrait de permis de conduite et gel de leur avoir bancaire. Alors ces camionneurs ne demandent qu'une chose. Que le passe sanitaire ne doit pas etre oblgatoire car ils ne veulent pas se faire vacciner comme des bétails par la force.

                      Non seulement l'omcron nous a montré que le vaccin est une arnaque. Mais ils veulent forcer les gens a se faire vacciner comme des bétails par prétention de vouloir protéger leur santé. Alors que ces gouvernements sont les premiers responsables de l'exploision des restaurants de la malboufe.

                      Les pays comme la Suede ont besoin d'un sang frais et ces pauvres Enfants kidnappés vont etre lobotomisés pour devenir des athées et etre utilisés comme de bons citoyens. On entend ici que l'Arabie Saudite est une pire dictature. Je ne sais pas si c'est l'Arabie Saudite qui est une dictature ou l'État Suédois qui vole des Enfants a leurs parents. Jamais j'ai entendu en Arabie Saudite que l'état Saudien vole des Enfants pour les endocriner.

                      La Suéde est un pays hypocrite comme le reste des pays occdentaux. Wikileaks a révélé que le ministre de la défense Suédois voulaient que son armée ''teste'' ses armes contre les Afghans.

                      L'Occident provoque des guerres au Moyen Orient ( Irak, Syrie, Palestine, Afghanista, Yemen) et quand des refugiés de ces pays se refugient en Occident, ils leur volent les Enfants et les Bijoux comme le Danemark qui forcer les refugiers Syriens de vendre leurs bijoux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça me dérangerait pas de me faire enlever par des suédoises.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais ça pue l'intoxication votre truc !!! C'est archifaux , réveillez vous ! la Suède est en Europe !! Le droit européen est très strict avec les droits de familles, c'est strictement impossible.

                          Désinformation. Les services sociaux suédois accusés d’“enlever” des enfants de réfugiés

                          Des accusations de “kidnapping” d’enfants de réfugiés, en particulier musulmans, se répandent sur Internet. De quoi alarmer la presse et les autorités suédoises, qui voient là une campagne de désinformation menée par des extrémistes.

                          Sous le hashtag #arretez_de_kidnapper_nos_enfants (en arabe, anglais, suédois ou français), une série de messages lancés sur les réseaux sociaux dénoncent ce qui y est présenté comme l’enlèvement d’enfants, arrachés à leurs familles par les services sociaux suédois.

                          Des enfants de parents arrivés en Suède comme réfugiés durant la dernière décennie qui seraient ensuite forcés à s’assimiler dans ce pays “fasciste”, loin de parents qu’ils seraient interdits de revoir. Depuis la fin de décembre, la rumeur enfle, relayée sur Internet, notamment par le média panarabe Al-Jazeera ou la chaîne turque TRT. “Les extrémistes s’attaquent aux services sociaux”, réagit le quotidien conservateur suédois Svenska Dagbladet.

                          Sur les réseaux sociaux, des personnes, anonymes ou non, affirment que des familles sont agressées en Suède, lorsqu’on vient leur retirer un enfant, voire plusieurs, parfois par la contrainte. Des vidéos sont postées, qui montrent la séparation dans les cris d’un enfant et de sa famille, des parents en pleurs, un enfant syrien qui confie ne plus pouvoir voir ses parents. Le lundi 7 février, quelques centaines de personnes ont manifesté contre ces actes devant le Parlement, à Stockholm, en criant “Nous voulons nos enfants”, rapporte le quotidien libéral Expressen (voir cette vidéo). Une autre manifestation est prévue pour le dimanche 13 février à Göteborg, la deuxième ville du pays.

                          “Respecter la loi suédoise”

                          Au cœur de la controverse, une loi qui permet aux services sociaux suédois de retirer un enfant d’une famille, pour le placer dans une autre, “si les circonstances familiales présentent de telles lacunes qu’il existe un risque sérieux d’atteinte à la santé et au développement de l’enfant”, explique Dagens Nyheter.

                          Une telle décision, rappelle le quotidien libéral, est prise par un tribunal, après une enquête menée par les services sociaux, et peut faire l’objet d’un appel. “Notre loi garantit certains droits fondamentaux aux enfants qui grandissent ici. Cette loi est au-dessus des souhaits des familles ou des religions”, estime Svenska Dagbladet dans un éditorial, tout en assurant :
                          Dernière modification par Marcel Piaf, 15 février 2022, 20h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            delci

                            J'ai oublié de mentionner qu'il y un enfant Algérien qui était kidnappé par l'Ambassade du Danemark en Algérie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Au cœur de la controverse, une loi qui permet aux services sociaux suédois de retirer un enfant d’une famille, pour le placer dans une autre, “si les circonstances familiales présentent de telles lacunes qu’il existe un risque sérieux d’atteinte à la santé et au développement de l’enfant”, explique Dagens Nyheter.
                              Les enlèvements massifs et cruels des enfants autochtones au Canada et en Australie durant le 18/19eme siècle se sont egalement déroulées dans le cadre de la loi. Les crimes français en Algérie et la décapitations des résistants aussi.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X