Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France a une dette envers le peuple algérien? Mais aussi le Maroc et la Tunisie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France a une dette envers le peuple algérien? Mais aussi le Maroc et la Tunisie!

    En effet, il faut en convenir que sans la rébellion algérienne, les protectorats français marocain et tunisien seraient toujours en vigueur aujourd'hui même. Mais ne sont-ils pas toujours sous domination français dès lors que tant le Maroc que la Tunisie sont interdits d'activer la réciprocité d'imposer des visas aux ressortissants français alors que l'Hexagone contraint tant les Marocains que les Tunisiens aux visas du fait de leur statut colonialiste de " l'indépendance dans l'interdépendance"!

    Approuvez-vous ou dénoncez-vous cette hérésie?

    A vous!

  • #2
    toujours aussi débile, c'est désespérant....

    Commentaire


    • #3
      - " toujours aussi débile, c'est désespérant."

      Il vous faut succomber à la réalité si vous désirez vraiment évoluer. Sinon, alors pourquoi le Maroc n'active pas la réciprocité d'imposer des visas aux Français alors que la France requiert les visas aux Marocains?

      Commentaire


      • #4
        Il vous faut succomber à la réalité si vous désirez vraiment évoluer. Sinon, alors pourquoi le Maroc n'active pas la réciprocité d'imposer des visas aux Français alors que la France requiert les visas aux Marocains?
        Dans ce cas, la France retirera sa protection au régime alaouite et Tel-Aviv prendra la place de Paris à 100 % pour protéger et prolonger la survie du régime

        Commentaire


        • #5
          C'est pourtant simple à comprendre : les maghrébins pour la plupart ne veulent pas aller faire du tourisme en France mais y émigrer, d'où la sélection par le visa. Par contre l'inverse n'est pas vrai, les Français ne veulent pas s'installer au Maroc ou en Tunisie pour la plupart mais y passer des vacances et y dépenser de l'argent, on ne va pas refuser cette perspective économique. C'est simple seule l'Algérie impose la réciprocité de visa, et on se demande si un jour elle comprendra l'avantage de devenir un pays accueillant des touristes.

          Commentaire


          • #6
            Ok pour le tourisme, mais si on peut éviter les beaufs qui viennent juste pour combler leurs frustrations du genre "se taper de la meuf" "se bourrer la gueule" ce serait le mieux. (ils risquent le lynchage ​​​​​​)

            Il faut miser sur le tourisme haut de gamme.
            Ne pas devenir un égout à pervers.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              " C'est simple seule l'Algérie impose la réciprocité de visa, et on se demande si un jour elle comprendra l'avantage de devenir un pays accueillant des touristes."

              Tout pays qui se respecte impose d'office la réciprocité d'exigence aux visas. Dans les cas marocain et tunisien, c'est leur statut néo-colonisateur de l'indépendance dans l'interdépendance qui prévaut. Pour preuve, dans ces deux pays des Français y vivent durant des mois sans payer aucun impôt. N'est-ce as un scandal?

              A l'inverse, le Maroc impose des visas aux Mauritaniens!

              Commentaire


              • #8
                Non, un pays qui a développé l'activité touristique ne va pas mettre un frein à cette activité. Les Mauritaniens, pour autant que je m'en rappelle n'ont pas plus besoins de visa pour aller au Maroc que les Algériens... Malgré la mauvaise ambiance diplomatique on peut aller auMaroc avec simplement le passeport Algérien.
                Et je répète que tout est question d'intérêt et non de dépendance, les chinois entrent au Maroc sans visa alors que même pour un français nous devons faire une demande de visa pour aller en Chine.

                Commentaire

                Chargement...
                X