Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: l'immigration maghrébine doit-elle craindre une élection de Zemmour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: l'immigration maghrébine doit-elle craindre une élection de Zemmour?

    Certes que l'on est pas là. Toujours est-il que la possibilité d'une accession au second tour par Zemmour 'est plus impossible. Dès lors la communauté maghrébine de France ne devrait-elle pas manifester contre le péril d'un "accident" d'une élection de ce fasciste?

    Ps. l'autre jour sur CNesw, Albert Batihe (auteur du livre "Nègre de Blanc") insinuait que nombreux Maghrébins et Noirs-africains donnaient raison à Zemmour en sourdine!

  • #2
    S'agissant du renvoi de tout maghrébin sans emploi durant 6 mois, comment fera le fasciste Zemmour face aux couples binationaux? Expulsera-t-il aussi l'époux ou l'épouse français.e d'un étranger?

    Commentaire


    • #3
      Le parti de Zemmour est un piège à con.
      Il a réussi le tour de force de rassembler tout les vrais fachos qui étaient dissimulé dans le paysage politique français.

      Ils se sont fait rassembler comme un troupeau.
      ​​​​​​Quel bande de cons.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        L'émigration maghrébine n'aurait pas à s’inquiéter de l’élection de Zemmour, pour la simple raison que les chantres des valeurs cultuelles et culturelles seront les premiers à renoncer à celles ci.

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance pour les maghrébins de France qui on des engagements qui les lient à la France, ceux qui veulent encore aller vivre là bas ou qui ont fini leur études et qui ont la possibilité d'aller ailleurs, je leur souhaite tout le malheur qu'il vont connaître s'ils persistent à aller vers un pays qui affiche constamment sa haine et son mépris envers eux.

          Commentaire


          • #6
            Il est tout à fait logique que les Français affichent un rejet envers les maghrébins qui cherchent à exporter, à imposer en France la misère et la médiocrité qu'ils ont fuient de chez eux.

            Commentaire


            • #7
              aucune chance d'être élu. même lui le sait très bien. il veut juste créer une boutique électorale puis refiler le bébé a son amante sarah knafou dans qq années.il a récupéré les pires fachos de france .
              l'idéal serait un second tour macron précresse.comme ça il portera la responsabilité de la défaite de l'extrême droite sur le dos. on aura une lutte a mort entre le RN et son parti .
              les républicains aussi vont souffrir car avec le nouveau parti horizons de edouard philippe, ils risquent tous de partir chez lui ( les plus modérés)
              horizons va apporter les élus et l'encrage dont a besoin macron pour les législatives. je pense que rachida dati en passant par michel barnier jusqu'a xavier bertrand finiront par rejoindre horizons un parti centriste et qui ramassera tout sur son passage. il ne restera que les extrêmes face a lui .

              Commentaire


              • #8
                les immigrés légaux n'ont rien a craindre. déja expulser les 500 000 clandos ça sera quasi impossible. la plupart ont jeté leurs papiers. vous voyez l'algérie récupérer 100 000 ou 200 000 clandos alors qu'elle rechigne a reprendre qq centaines ? l'algérie comme beaucoup de pays feront le dos rond en attendant la fin du mandat de zemmour ou le pen.

                par contre je suis pour qu'on limite a 100 000 ou 150 000 immigrés par an.(choisis)

                Commentaire


                • #9
                  Surtout que Zemmour est un menteur patenté en citant le cas de la Suisse ou de l'Allemagne lors d'expulsions d'étrangers sans activité lucrative mais résidant depuis longtemps dans ces pays.


                  - Zemmour s’inspire du droit suisse mais il ne l’a pas compris

                  Le candidat à la présidentielle plaide pour l’introduction de la «défense excusable» dans la législation française.

                  D’abord, contrairement à ce que semble croire le candidat français à la présidentielle, le principe de proportionnalité est également au cœur du droit suisse en ce qui concerne la légitime défense. L’article 15 du Code pénal stipule bien que «quiconque, de manière contraire au droit, est attaqué ou menacé d’une attaque imminente a le droit de repousser l’attaque par des moyens proportionnés aux circonstances.»
                  (...)

                  (...), le Tribunal fédéral applique en réalité «des critères stricts pour admettre le caractère excusable de l’état d’excitation à l’origine de l’excès de légitime défense». En particulier pour une personne qui porterait une arme à feu. «Pour notre Haute Cour, le fait d’emporter une arme témoigne d’une certaine préparation qui permet d’exclure un mouvement d’humeur excusable», écrit-elle. Au final, une réaction excusable est donc rare mais «peut être envisagée lorsque l’attaque est soudaine et surprenante pour la personne attaquée», note l’avocate.

                  «Il faut se lever tôt»

                  Interrogé par «Marianne», l’avocat genevois Bernard Nuzzo a donné un avis comparable mais encore plus tranché. «Pour obtenir la défense excusable, il faut se lever tôt. Ces dernières années, je ne me souviens pas d’une seule décision où l’on a retenu cette irresponsabilité pénale. Il s’agit d’une exception d’exception», a-t-il souligné.

                  Bref: Eric Zemmour a une proposition sur la légitime défense. Par contre contrairement à ce qu’il croit ou veut faire croire, elle ne correspond pas du tout à ce qu’il se passe réellement en Suisse.

                  Le Matin.ch


                  Commentaire


                  • #10
                    Pour rapatrier les clandos la solution miracle existe, il suffit de supprimer les visas y compris pour les dirigeants des pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants, bloqué les subventions d'aides à l'investissement, si ça ne suffit pas Zemmour envisage un embargo sur l'acheminement des retraites vers les pays récalcitrants...

                    Commentaire


                    • #11
                      infinite tu crois vraiment que ça fonctionne comme ça les relations internationales ? les pays africains vont faire front commun et zemmour se retrouvera comme un con a devoir revoir ses ambitions a la baisse. les humains c'est pas de la marchandise. en france même les clandos ont des droits et peuvent faire traîner leur expulsion.
                      bloquer les visas ? c'est dans l'intérêt de la france de perdre les marchés maghrébins ?et puis il n'y a pas que la france dans le monde.les dz iront en espagne ou belgique puis iront en france derrière.
                      bloquer les transferts d'argent ? bah les gens mettront leur argent dans leur culotte....
                      on met des murs autour de l'europe ? bah ils creuseront des tunnels....

                      Commentaire


                      • #12
                        " si ça ne suffit pas Zemmour envisage un embargo sur l'acheminement des retraites vers les pays récalcitrants..."

                        C'est faux! le fasciste Zemmour veut interdire l'envoi d'argent par les Maghrébins à leurs familles restées dans leur pays par le le concours de la Westen Union. Or, cette compagnie existe aussi ailleurs (Suisse, Allemagne, Italie, Luxembourg, Espagne) et les immigrés recourront à ces pays à ces nations pour leurs envois pécuniaires.

                        Commentaire


                        • #13
                          ont s,en bas les steaks il ne passera pas cette étourneau de mes deux

                          Commentaire


                          • #14
                            Les pays d'Afrique ne peuvent pas se passer de la France, leurs dirigeants en premier, vous verrez bien qu'ils vont céder et reprendre leurs ressortissants,

                            Avec Zemmour Oulach l'3eb, c'est garanti ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Zemmour infinite 1 n,est q,une grande gueule un facho qui peut mener la france a sa perte ! la france sans l,afrique et aussi rien du tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X