Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration de la Défense sahraouie sur les opérations militaires au Sahara Occidental.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration de la Défense sahraouie sur les opérations militaires au Sahara Occidental.


    Birlehlu (ECS). - Des unités de l'Armée de libération sahraouie ont mené des attaques concentrées contre les positions des forces d'occupation marocaines le long du mur de la honte.
    Selon un communiqué, diffusé cet après-midi par le ministère de la Défense nationale, celui-ci indique que la première semaine de février a vu la mise en œuvre d'opérations de combat qualitatives au cours desquelles les protecteurs de la gloire et de la dignité ont pu infliger de lourdes pertes aux rangs de l'armée marocaine. armée d'occupation, qui gémit sous l'impact des coups de notre armée.
    Au début du mois, l'Armée populaire sahraouie continue d'attaquer les positions de l'armée d'occupation, ce qui a causé des pertes en vies humaines et matérielles :


    Un grand nombre d'officiers et de soldats ennemis ont été tués, dont : le colonel Karkoub Mohamed Hassan, le lieutenant-colonel Belgrafi Mohamed Mohsen, le capitaine Joubla Aziz, l'assistant Adnani Abdullah, le sergent Sokah Hasban Mohamed, l'assistant Aswak Mohamed Mohsen, le sergent premier Zouk Mohamed Ould Kaltoum, le caporal Atmatari El-Zein, Caporal Yamla Mustafa, Soldat Safi Khaled, Soldat Safi Muhammad, Soldat Allama Rabbani.


    De même, l'armée sahraouie a réussi à détruire un lance-roquettes dans la zone de Chedhmia à Rus de Mahbes, tandis qu'un incendie s'est déclaré à la base ennemie située à Rus Udei Esfa, dans le secteur de Smara.
    Toujours durant la première semaine de février, les combattants de l'Armée populaire de libération sahraouie ont réussi à détruire le quartier général de la 43e Légion dans le secteur de Mahbes, tandis que les points de concentration de l'armée d'occupation dans le secteur de Mahbes ont été attaqués à treize reprises. . Il a également été attaqué à deux reprises, menant au moins seize actions dans le secteur de Hauza, le SPLA a également attaqué les secteurs d'Um Draiga et d'Auserd.


    Les attaques des combattants de l'Armée de libération sahraouie se poursuivent, ciblant les bastions et les retranchements des forces d'occupation marocaines, qui ont subi de grandes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte.


    Mots clés



Chargement...
X