Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel un lynchage filmée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quelques fois on lit un veritable bestiaire des idéees reçues et martelées par les medias.
    les gouvernements arabes ne sont que des corrompus.
    les femmes sont violées par leurs maris musulmans .
    les ministres arabes ont inventé le 10% chez clearsteam
    la police tire sur des manifestations pacifistes ( sauf a oran ...ndlr)

    etc etc...
    et sur un fil qui parle de la violence raciste des israeliens on aboutit au peocés des ....arabes.
    quand on fait de l'agréssion de 2 personnes une actualité internationale

    faut pas s'etonner de voir des sujets devier de cette maniére, j'ai été le premier à faire le HS et à evoquer les pratiques de violences dans les pays arabes , mais c'etait plus pour interpeller les gens et les pousser à balayer devant leur portes plutot que pour polluer un Topic

    sur ceux , désolé pour le HS


    à bientot
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      En Egypte on a violer un opposant avec un balais...

      Jusqu'a present ni Olmert ni Bush ni Sarkozy n'a jamais authorisé ce que Moubarak encourage c'est a dire la hagra par tout les moyen fussent ils aussi ignoble que celui ci
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #18
        Oko t'est ou.
        Marok1 t'est ou.

        Approche! Je vais te dire quelque chose à l'oreille…tu te tires une balle dans le pied

        Commentaire


        • #19
          Faut que les auteurs de ce crime soient puni de façon a ce que plus jamais ce genre d'acte raciste et xénophobe ne ce reproduit.

          Commentaire


          • #20
            Alors les pro-israeliens vous trouvez rien a redire ?
            Je ne cite pas de non mais j'éspère que vous allez vous reconnaitre


            Que veux tu qu'ils vont dire , un traitre c'est un traitre n'est pas :22: ,il ne va pas non plus facher son meilleur ami .
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #21
              Il faut les citer el Guerroumi ! Aanis t'es où ?
              Vous voulez que je commente les faits divers d'Israël?

              Commentaire


              • #22
                Dépuis quand un lynchage est un fait divers?

                Pour moi c'est un acte raciste lequel il faut le denoncer en tant que TEL.

                Commentaire


                • #23
                  @ Myra:
                  Je n'ai jamais dit que ce n'était pas raciste. Mais ça reste juste une agression, ça ne fait pas partie de l'actualité politique, mais tous les moyens sont bons pour discréditer Israël.

                  Commentaire


                  • #24
                    Marok1 t'est ou.
                    Pardon ? C'est la meilleure celle là, on croit détenir le monopole de la cause palestinienne ! Je ne suis pas pro-israelien l'ami, je suis pro-paix.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X