Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Union nationale des étudiants de France affirme son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Union nationale des étudiants de France affirme son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination

    PARIS- La Secrétaire générale de l'Union nationale des étudiants de France (UNEF), Mélanie Luce, a affirmé son soutien au droits des peuples à l’autodétermination, y compris le droit inaliénable du peuple sahraoui à la liberté et à l’indépendance.

    Recevant, dans la capitale française, le Secrétaire général de l’Union des étudiants sahraouis, Moulay Mhamed Ibrahim, Mme Mélanie Luce a exprimé au nom de son organisation, son soutien au droit des peuples à l’autodétermination, y compris le droit inaliénable du peuple sahraoui à la liberté et à l’indépendance.
    Après avoir fourni des explications sur l’histoire, l’activité et la structure de son organisation, Mme Luce a réitéré la disposition de son organisation avec toutes ses branches sur le territoire français, à organiser des activités et des programmes d’appui au peuple sahraoui pour leur autodétermination.

    De son côté, M. Moulay Mhamed a présenté lors de la réunion, la réalité de la lutte du peuple sahraoui après la reprise de la lutte armée, le 13 novembre 2020, après la violation du cessez-le-feu par l’occupant marocain dans la brèche illégale d’El Guerguerat.

    Le SG de l’Union des étudiants sahraouis a appelé toutes les organisations estudiantines et juvéniles à faire pression sur l’occupant marocain et la communauté internationale, en vue de permettre au peuple sahraoui d’accéder à son droit à l’autodétermination.

    M.Moulay Mhamed Ibrahim et le Secrétaire de la Ligue des jeunes et étudiants de France, Abdelbari Mustapha, ont présenté des interventions devant un parterre de militants de l’UNEF, dans lesquelles ils ont évoqué la dimension historique, politique et juridique de la cause sahraouie.

    APS

  • #2
    C'est logique et pour cause. Il faut noter qu'à chaque fois qu'une information est relative à la présence française au Sahel, la carte fait bien mention d'une séparation distincte entre le Maroc et la RASD, reconnue par la dictature alaouite.

    Dito entre le Maroc et les territoires espagnols d'Afrique du Nord (Ceuta, Mellila, itou ilot à chèvres ibérique de Persil, etc, etc).

    Commentaire


    • #3
      Les étudiants algériens doivent surtout s'attelaient à acquérir le savoir aux fin d'utilité à leur pays au lieu de s'occuper de la foutaise Sahraoui .

      Commentaire


      • #4
        " Les étudiants algériens doivent surtout s'attelaient à acquérir le savoir aux fin d'utilité à leur pays au lieu de s'occuper de la foutaise Sahraoui ."

        Prière de nous traduire votre logorrhée en français. Merci.

        Commentaire


        • #5
          Ça fera une belle jambe aux mercenaires des mafieux.

          Commentaire


          • #6
            " Les étudiants algériens doivent surtout s'attelaient à acquérir le savoir aux fin d'utilité à leur pays au lieu de s'occuper de la foutaise Sahraoui ."

            Prière de nous traduire votre logorrhée en français. Merci.

            Je ne connais pas ton age, mais je dirais qu'avec un peu de volonté tu peut toujours t'inscrire aux cours du soir, pour apprendre à lire, à fin de comprendre les phrases correctes telle ci dessus rédigées en bon français.

            Commentaire


            • #7
              " Je ne connais pas ton age, mais je dirais qu'avec un peu de volonté tu peut " ou tu peux?

              Commentaire


              • #8
                " Je ne connais pas ton age, mais je dirais qu'avec un peu de volonté tu peut " ou tu peux?

                C'est tout ce que tu trouve à dire le t à la place du x ? ...

                Ce qui je suppose ne change en rien à la compréhension de ma phrase, qui est loin d’être une logorrhée, mais plutot une réalité.

                Les étudiants algériens en France où ailleurs, OUI !!!... effectivement doivcent s'occuper de leur avenir, être utile à leur pays, et non pas des conneries du Polisario, ou de la Palestine, çà c'est des sujets N'tmsskhir.
                Dernière modification par infinite1, 07 février 2022, 20h01.

                Commentaire


                • #9
                  L'UNEF est un ramassis de gauchistes indigénistes qui n'hésite pas à organiser des réunions en non-mixité raciale, dans lesquelles les Blancs sont exclus, ce qui est une belle démonstration de racisme inversé.

                  Commentaire


                  • #10
                    hakimcasa


                    Ça fera une belle jambe aux mercenaires des mafieux

                    Commentaire


                    • #11
                      hakimcasa

                      Commentaire


                      • #12

                        L'UNEF est un ramassis de gauchistes indigénistes qui n'hésite pas à organiser des réunions en non-mixité raciale, dans lesquelles les Blancs sont exclus, ce qui est une belle démonstration de racisme inversé.
                        .... Ce qui signifie que dans cette France qui ne cesse de s'encanailler; les étudiants français de ce syndicat font de l'excellent travail ; nous ne pouvant que leur souhaiter bon vent et bonne continuation.

                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          Msaken, après avoir échoué dans toutes les instances internationales, ça se rabat sur les associations d’étudiants


                          Tu donnes 100 tickets Crous à l’association des étudiants gauchistes de France, ils te déclareront ce que tu veux…
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            delci
                            les étudiants français de ce syndicat font de l'excellent travail
                            Si c'est cela que vous souhaitez pour la France, c'est à dire un syndicat qui prône le séparatisme racial et le racisme anti-Français alors je ne suis pas étonné du degré de malveillance envers notre pays de certains.

                            Commentaire


                            • #15

                              Si c'est cela que vous souhaitez pour la France, c'est à dire un syndicat qui prône le séparatisme racial et le racisme anti-Français alors je ne suis pas étonné du degré de malveillance envers notre pays de certains.
                              Tu ne dois guère t'étonner si ces ¨certains¨ te renvoient de temps a autre, la haine que tu exprimes d'une maniere quasi pathologique vis a vis de leur propre pays.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X