Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage. Maroc-Algérie, La frontière de la discorde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je m'en porte parce que je connait cette régions dont je suis originaire.

    Commentaire


    • #32
      Temsamani

      Minutes Monsieur, Quand tu écris ALGERIE c'est tout le peuple que tu convoque, donc next time précise "Les Mammouths".


      Au fait, sur la question du Front Polisario, ma position est plus que limpide, ils ont raison de se défendre contre l'occupant.

      Pour ce qui est du palais marocain 1994 a eu raison de lui à mes yeux.

      Parlez nous du Maroc profond là je sais de quel côté me mettre, parlez nous des triples idiots qui sont à la tête du pays, là je sais quelle position avancé.

      Faites la part des choses entre les régimes totalitaires qui sont en place en Afrique du Nord et les peuples qui les subissent.

      Sur ce, tu sais le choix du pseudo n'est jamais anodin
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #33
        Au fait, sur la question du Front Polisario, ma position est plus que limpide, ils ont raison de se défendre contre l'occupant.


        Parlez nous du Maroc profond là je sais de quel côté me mettre, parlez nous des triples idiots qui sont à la tête du pays, là je sais quelle position avancé.
        pour le maroc profond, le maroc n'est pas occupant et le sahara est marocain !

        Commentaire


        • #34
          Tems
          pour maghnia est tindouf bechar j'ai seulement dit dans un poste que pour punir l'algerie si elle n'arrête pas de destabilisé le maroc par le biais du polisario ...le maroc doit en reponse vouloir recuper ce qui lui est dû.....
          Oh làlà ,encore le chantage qui dure depuis 1969 et 1972 ( traité d Ifran ) et pourtant avant les événements de la colonisation du Sahara Ocidental .

          Tems , les intentions du Maroc sont claire nette depuis 63 ,et approuvé et confirmé par la non ratification du traité du bon voisinage ( 69 -72 jusqu à ce jours ) par le parlement marocains .. Le Grand Maroc inspiré par H II de la pernicieuse thèse de Allal Fassi qui a piégé et mit la monarchie en marche doucement vers l agonie ...

          posté par orion
          pour le maroc profond, le maroc n'est pas occupant et le sahara est marocain !
          Alors orion , on va faire quoi à Mahasset V ...? pour danser la tekchbila.. ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X