Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons de la rancœur de l’Algérie contre le Maroc expliquée par Frédéric Encel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Plutôt mourir alors que perdre sa dignité !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17

      Du moment que qu'elles tapent sur le régime mafieux, toutes les pourritures sont bonnes à prendre.
      Tu viens de justifier très succinctement la complaisance voire la serviabilité de mimi6 vis-à-vis de tous les prédateurs sexuels sévissant au bled essiba.

      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        Deux pays soi disant "musulmans" qui perdent leur temps à se dénigrer sans répit ! Un honte pour le genre humain !!
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #19
          Frederic Encel ...mdrr
          un pseudo géopolitologue ,médiocre ,sioniste pro israélien notoire.
          les références des mkhaznia , lugan , Encel ,les zemmours et à présent ,cohen machin de tel aviv .
          ceci démontre une seule chose , c'est que le gouvernement algérien est sur une position juste et honorable , du moins au niveau de la politique étrangére.
          Dernière modification par xenon, 02 février 2022, 22h47.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Et ils osent venir traiter le régime d'Alger de mafieux !!

            En comparaison avec le leur, les mafieux d'Alger passeraient pour des anges !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              Plutôt mourir alors que perdre sa dignité !
              C'est ce que le régime militaire algérien n'a pas pu le faire,
              Plutôt
              Perdre toute sa dignité et tout le tralala qui va avec pour en faire le top de la médiocrité au point d'être une risée mondiale et une honte tout court.
              Voilà,
              Ce qu'est le regime militaire algérien

              Cela gueule a l'interieure et cela se fait tout petit a l'exterieure ou le dernier voyage de Tebboune nous montre réellement ce qu'est la dignité. Du régime militaire.
              Au sahara,
              On l'a pu constater depuis le 13 novembre.
              ​​​​​​



              ​​​​

              Commentaire


              • #22
                Il ne manque plus que le fameux poncif du "Alger a dépensé 350 milliards de dollars pour soutenir les Sahraoui", et on aura le parfait texte argumentatif de base du 3iyacha lambda. J'ai du mal à croire que le bêta qui a pondu ce texte en se contentant de relayer la propagande marocaine soit réellement un expert en géo-stratégie, et maître de conférence à Science Po de surcroît. Ou alors le niveau de Science Po n'est pas si terrible en réalité.

                Commentaire

                Chargement...
                X