Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mystérieux terroriste marocain du 11 avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    algerie

    je crois rever ,ils viennent ici donner des lecons,des ordres, presque menacant , personne ne dit rien tout va bien , cai ni plus ni moins que des attaques personnel contre l'algerie leurs liberte d'expression me stupefait ,a mes compatriotes algeriens laissez les faire dans 2 mois les discussions seront un ton au dessus et ainsi de suite,

    Commentaire


    • #17
      Le mal dont il est atteint ayoub est autre que le polizario.
      Ce qu 'il reproche aux Algeriens c'est de ne pa avoir inclu le territoire de oujda dans l'algerie actuel.
      Voilà pourquoi il en a aprés le polizario ce n'est que par pure jalousie

      Commentaire


      • #18
        Voilà un pays sois-disant fréres ?
        Ils n'arretent pas de nous innondées da sa "ZATLA" et encore il y aurais que ça?
        Ils n'arrete pas d'envoyez de fomenteurs de troubles en algerie.
        :22: :22: :22: :22: :22:

        Commentaire


        • #19
          Temsamani citation
          Vous Avez De La Chance Que Ce Soit Un M6 Qui Soit Roi Parce Que Je Vous Assure Que Si C'etait Les Choses Se Passera Autrement



          tu a surement eu le brevet A a l'ecole avec mention tres bien



          brevet A brevet des anes

          Commentaire


          • #20
            L'un soutient le polisario et l'autre les terroristes

            quel fraternité arabe..

            Commentaire


            • #21
              L'un soutient le polisario et l'autre les terroristes

              quel fraternité arabe..
              woooh whooh whoh doucement Wydadi

              hassan 2 était un pourri , il s'est même peut etre délecté de la tragédie algérienne , mais de là à affirmer qu'il soutenait le GIA , c'est un peu trop , tu crois pas ??

              le risque de retour de flamme était trop important
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                posté par Temsamani

                Touko Transit Houari And Co .....

                Tant Que L'algerie Ne Choisi Pas La Voix De La Sagesse .
                Nenni Tems .! dans le dictionnaire marocain ce que signifie : la sagesse des rois pour leur peuple marocain ..

                Ainsi la sagesse des Roi ...? Tazmamart ..Oukacha ......les geôles secrètes ...et des charniers qui poussent comme des champignons au pays du commandeurs des croyants .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  langar, peut tu partager la sources ton article avec nous
                  If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                  You have to have a dream so you can get up in the morning....

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai bien rigoler en lisant l'article :
                    ***les 200 000 mort des année 90 et les 500 mors de la seul année 2007 sont due seulement a l'incapacité du pouvoir algerien a proteger ses citoyen .
                    ***le moi de mais a commencer par de grave emeute a chlef ,il passe par de grave emeute a berriane ,et se termine par les emeute sanglante d'oran....ca c pas le maroc mais bien l'incapacité des gouvernant d'alger .
                    ***le pouvoir algerien essaye depuis le declanchement des emeute et de la recrudesence des hostilité en kabylie d'impliquer le maroc et les service marocains,c immorale ,et c tres grave .
                    ***faut pas oublier que l'algerie a armer et continue d'armer le polizario pendant 33 ans contre les marocain .
                    pauvre algerie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X