Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'invasion Russe de l'Ukraine est inévitable?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'invasion Russe de l'Ukraine est inévitable?

Selon Aljazeera, plusieurs Ambassades Occidentales demandent a leurs ressortissants de quitter l'Ukraine en urgence pour éviter d'etre coincés dans ce pays pendant la guerre.

La guerre entre La Russe et l'Ukraine semble inéviable. Le Canada a envoyé un batiment de guerre secretement a la mer noire. Une guerre dans l'horizon.

source: Aljazeera
    Dernière modification par Issabrahimi, 22 janvier 2022, 20h43.

Je souhaite pas cette guerre aux Ukraniens. Mais si ça commence, j'espere que la Chine envahisse aussi Taiwan rapidement pendant que l'Occident est occupé par cette guerre.

l'Iran peut aussi mettre tout le monde devant le fait accompli en testant une ou deux bombes nucléaires.

Commentaire

Une récupération de l'Ukraine est la hantise de l'Otan car cela équivaudrait à une reconstitution à environ 80% de la puissance intellectuelle et industrielle de l''URSS.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

hmida

Je regardais avant hier FoxNews. Ils parlaient des rapports de la CIA qui disent que Poutine veut occuper Kiev. Biensur selon les Américains et des rapports de la CIA. On peut dire que les Russes ont vraiment ce plan a appliquer. Cra ramasser plus de 150 000 soldats prés des frontieres Ukraines n'est pas pour libérer juste la partie russophone de l'Ukraine mais pour aller plus loin et peut etre occuper Kiev.
        Dernière modification par Issabrahimi, 22 janvier 2022, 22h48.

Commentaire

On s'approche du moment zéro:

Commentaire

L'Ukraine est russe comme l'oriental marocain est algérien. Tôt ou tard il faudra rattraper ces injustices de l'histoire.

Commentaire

c'est du bluff ,des deux côtés ,US et Russes.
              Il doit y avoir des négociations sur un réglement définitif des contentieux entre Moscou et l'OTAN , poutine surenchérit pour obtenir le maximum de concesssions .
              c'est tellement du bluff que les europpéens ne sont même pas invités aux négo.
              les Américains se sont trouvés en la chine un nouvel ennemi à leur hauteur , ils ont besoin d'assurer leurs arriéres en réglant le probléme russe.
              Dernière modification par xenon, 22 janvier 2022, 22h53.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@Xenon,

J'espere que tu as raison mais tout laisse a croire que Poutine va bel et bien envahir l'Ukraine. La Russie vient d'installer des Batteries S400 en Bélarussie.

La Russie a tout a gagner. Grignoter du térrain Ukrain pourquoi pas. Qu'est ce que la Russie va perdre? A part perdre quelques milliers de Soldats, vraiment rien.

Quand Poutine était questionné par un journaliste pourquoi l'armée Russe n'a pas tiré sur le navire Britanique. Il a dit qu'on a tiré des tirs de sommation mais on pouvait faire noyer le navire britanique et on sait que les Brianiques ne peuvent pas répliquer. Car si la 3 ieme guerre commencent, personne ne sort gagnant.
                Dernière modification par Issabrahimi, 22 janvier 2022, 23h02.

Commentaire

Chargement...
                X