Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallyes Dakhla-Guerguarat & Dakhla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Makhzen Sahyouni champion du khorti en cartes postales

    Commentaire


    • #17
      Franchement, ils auraient du l'appeler le Prix Chengriha, pour rendre hommage à la bonté de ce bonhomme qui a permis au Maroc de recouvrer Guergarate et de sceller la question. On lui doit au moins ça !




      Dernière modification par ayoub7, 20 janvier 2022, 00h23.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Franchement, ils auraient du l'appeler le Prix Chengriha, pour rendre hommage à la bonté de ce bonhomme qui a permis au Maroc de recouvrer Guergarate et de sceller la question.
        Je suis pour. Je vais lancer une pétition et j’espère que le Makhzen acceptera.

        Passage frontalier Chengriha ça sonne mieux et a plus de gueule que passage frontalier Guerguerat.

        Et puis l'incontinent d'Alger mérite amplement cet hommage.
        Dernière modification par hakimcasa, 20 janvier 2022, 10h12.

        Commentaire


        • #19
          y a pas que ca, pour ceux qui ne regardent que les médias de la junte:

          GKA Kite-Surf World Cup Morocco 2021 | DAY 4 | Epic wave action in Dakhla




          sans fanfaronade en plus...


          gualek le polisario bombarde

          Commentaire


          • #20
            Je suis pour. Je vais lancer une pétition et j’espère que le Makhzen acceptera.
            Passage frontalier Chengriha ça sonne mieux et a plus de gueule que passage frontalier Guerguerat.
            Et puis l'incontinent d'Alger mérite amplement cet hommage.

            hakimcasa
            et pourquoi pas le passage tebboune? C'est lui le président.

            Commentaire


            • #21
              et pourquoi pas le passage tebboune? C'est lui le président.
              C'est vrai mais cette idée d'aller bloquer ce passage ne peut sortir que du cerveau d'un militaire.

              Tebboune, aussi bête soit-il est plus intelligent que le plus intelligent de tous les généraux algériens.

              Commentaire


              • #22
                ce que je trouve rigolo...c'est un rallye pendant la pandémie.
                un rallye de moulays car le Marocain moyen n'a aucun moyen de se permettre d'aller faire le con à gaspiller de l'essence sur des dunes.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #23
                  un rallye de moulays car le Marocain moyen n'a aucun moyen de se permettre d'aller faire le con à gaspiller de l'essence sur des dunes.
                  Mais dans quel pays, le citoyen moyen peut se permettre de participer à un rallye ??

                  Participer à un rallye coûte cher (il n'y a pas que le carburant) et ceux qui y participent sont toujours sponsorisés.

                  Commentaire


                  • #24
                    ici..on fait des rallyes un peu partout dans la province et c'est un fait infiniment divers.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #25
                      Un fait infiniment divers mais toujours sponsorisé. Les pilotes ne paient rien de leur poche.


                      L'organisation de ce rallye dans le Sahara est une symbolique politique. C'est pour ça qu'on en parle.

                      Commentaire


                      • #26
                        pas besoin de sponsoriser tout rallye.. un rallye n'est qu'un parcours à faire en auto en moto ou camion...

                        oui y a surtout ca ...la politique....et du formatage de Marocains et rien d'autre

                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                        Commentaire


                        • #27
                          Yes yes 36 millions de marocains qui ne laisseront jamais leur pays se faire diviser en deux. Des formatés msaken…
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X